• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Nouveau venu... et premieres impressions

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by dark007, Oct 7, 2013.

1. dark007

dark007 New Member

Trophy Points:
      1
      Salut a tous, je viens juste d'arriver parmi vous.

J'espere ?tre dans la bonne section. Je suis un ancien utilisateur de glider. J'avais quelques petites questions a poser, et aussi donner un peu mes premi?res impressions.
      J'avais deless? les bots depuis plusieurs ann?es apres la banwave du glider, ou j'avais perdu le compte du bot, mais surtout mon compte principal dans la foul?e.... j'avais fait l'erreur de faire tourner le bot en tache de font tout en jouant sur le meme PC avec le compte de mon main. Erreur fatale que cette fois je ne recommencerais pas :)

Pour l'instant je n'ai pas trop de probleme avec le bot, j'ai deja mont? un perso 20 et un autre 12 pour tester un peu ses possibilit?s, et j'avoue que j'ai ?t? impressionn? par le travail de scripting pour les profiles de quetes.

Par contre je voulais savoir si honorbuddy a un mod comme ppather pour glider? Ppather etait un mod pour glider ou on donnait dans le profile une zone de farm et le bot apprenait le terrain et memorisait tout seul de ses erreurs.... (si il buttait dans un opstacle, il memorisait son emplacement pour le contourn? la fois d'apres) ce qui lui permettait au bout de quelques jours de connaitre par coeur le terrain et de le metriser de facon impressionnante.

Je n'ai pas encore essay? de custom classe, pour l'instant j'ai essay? le demo de base, et je trouve que le bot a de grosses lacunes de combat et fait de grosses erreurs. Je pense qu'une custome classe arrangera ca, faudra que je teste. Mais j'ai remarqu? des erreurs toute bete comme rez trop proche de groupe de mob ou foncer dans un pack de mob parce qu'il voit un objet de quete devant lui.

Enfin, je suis sur que tout ca doit pouvoir se parameter. Ca fait quelque temps que je regarde un peu les differents bots, et pour l'instant je pense que celui la est le meilleurs compromis. :)

Par contre j'ai mont? vite fait un PC de recup dedi? au bot, il y a des freezes, mais je ne pense pas que le bot en soit responsable, surement un probleme de carte graphique trop vieille.

En tout cas j'espere que la communaut? francophone va s'agrandir, parce que mon gros soucis, c'est mon allergie a l'anglais :cool:

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Salut et bienvenue parmi nous !
      Pour avoir moi-m?me test? plusieurs bots avant d'aboutir ? Honorbuddy, je pense que tu as fait le bon choix (mais apr?s on va dire que je ne suis pas impartial :p )

Concernant ta premi?re question, je ne crois pas qu'un plugin de ce type existe - dumoins, pas ? ma connaissance - mais il est vrai que ce serait tr?s int?ressant. Je vais me renseigner un peu ? ce sujet.
      Pour les combats, l'id?al est en effet de trouver une routine qui te conviens. Malheureusement, apr?s les grosses mises ? jour, le bot n'est jamais au mieux de sa forme : fonctionnel, certes, mais jamais optimal. Beaucoup de choses ? r?gler, et tout rentrera ? nouveau en place petit ? petit.

Les freezes proviennent en effet probablement de ton PC, car je n'ai aucun souci personnellement

Enfin, concernant la communaut? francophone, tu en fais d?sormais parti ! Je t'invite donc ? participer, poser des questions, y r?pondre si tu as des solutions, partager, d?battre bref, ? faire vivre cette section du forum. Concernant l'anglais, je suis toujours disponible pour un coup de main ou une traduction, du moment que c'est demand? gentiment ;)

A tr?s vite

3. dark007

dark007 New Member

Trophy Points:
      1
      Merci pour ta reponse :) J'ai eu confirmation hier soir que le bot n'y est pour rien, wow a freeze des son lancement. La config est correct sauf une vieille carte graphique (radeon X600) qui a une 10ene d'ann?e... je vais acheter une petite carte plus recente cette aprem. Ca devrait aller d'ici ce soir.
      Le mod ppather etait vraiment terrible, j'avais script? quelques spoot de farm et vraiment c'etait impresionnant ;) Toi qui est cal? en anglais tu trouveras surement des info la dessus.
      J'avoue que les bots, c'est plutot le defit technique qui m'amuse, arriver a trouver des reglages nickel ;) La deja ca commence a aller mieux apres quelques petit reglage de base.

Share This Page