• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Nouvel clef mais toujours périmé

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by contrastelol, Jan 4, 2017.

    1. contrastelol

      contrastelol New Member

      Joined:
      Dec 13, 2016
      Messages:
      5
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Bonjour,

      J'ai acheté une nouvelle clef de temps de jeu à l'instant car l'ancienne était périmé. Mon compte sur le site internet semble l'avoir bien pris en compte mais le logiciel en tant que telle me dit que ma clef est toujours périmé. Avez-vous une solution svp ?
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
    3. contrastelol

      contrastelol New Member

      Joined:
      Dec 13, 2016
      Messages:
      5
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Merci pour cette réponse rapide. Oui j'ai bien reçu ma nouvelle clef par e-mail. Ce que je trouve curieux c'est que je n'ai pas eu besoin de l'ajouter à mon compte car elle l'était déjà (enfin c'est peut-être normal). Et lorsque je fais ajouter la nouvelle clef, le site me met "Key already claimed".

      Donc en résumé ma clef est a priori bien active mais le logiciel ne la reconnait pas en me disant que mes clefs sont périmé.

      Je complète :

      Ma nouvelle clef est dans cet état :

      UNUSED / INACTIVE

      Purchased Allowed Days Allowed Sessions Key Expires Type Last Region Actions
      1/4/2017 6:40:45 PM 32 1 12/31/9999 11:59:59 PM Honorbuddy Disable Tripwire
       
      Last edited: Jan 4, 2017
    4. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      C'est normal : les clefs sont liées à l'email et par conséquent, elles sont automatiquement ajoutée au Buddyauth. Comme elle a déjà été ajoutée au Buddyauth (automatiquement, donc), lorsque tu tu essaies de te l'approprier (claim), il dit que cette clef a déjà été associée à un compte (le tien, donc).

      Mettre la clef dans Honorbuddy devrait l'activer et donc permettre de se connecter au bot. C'est étrange que ça ne fonctionne pas.
      Je n'ai malheureusement pas accès aux clefs, il faut donc contacter support@thebuddyforum par mail à ce sujet
       

    Share This Page