Bonjour, j'ai achet? le bot tr?s recemment, je me debrouille malgr?s que l'anglais ne soit pas mon fort. J'ai commencer ce matin un paladin tauren avec Kick's Mega Profile Pack et fpsware paladin. Niveau stuff heritage : tete, epaux, cape, torse, hache 2m + crois?, bague. Donc voila je laisse tourner wow avec le bot et je m'occupe a autre chose sur le pc. je reviens un peu plus tard, je ne suis que niveau 12 pour 3h29min de /played. Pour moi ca me parait peu mais j'aimerai votre avis sur cette performance. J'aurais aussi quelques questions : Est ce que le grind est plus interessant quand on bot? plus dangereux pour le compte? J'ai activ? le plugin "talented", mais l'arbre ret est foireux, j'ai vu qu'on pouvais modifier le ".xml". J'ai ouvert celui du ret et je suis tomb? sur ca : Faut-t-il seulement changer le lien wow head, ou bien tout le document? Avez vous des conseils pour ?viter de se faire bannir? par exemple j'aimerais laisser planter mon perso sur un point fixe de pop du proto perdu dans le temps, est ce qu'il y a des chances que je me fasse ban. les sessions de farms de plantes/minerais sont t-elles dangereuse la nuit? Est ce que les comptes peuvent ?tre bannis d?finitivement? Une connaissance m'a dit qu'il fallait juste dire au mj de lui donner une preuve que j'utiliser le bot, est ce vrai? Est ce qu'il y a d'abord des bans temporaires ou bien tout de suite un ban def? desol? pour toutes ces questions Merci d'avance.
Bonjour et merci de ton achat ! Mes persos ?tant d?j? tous 85, je n'ai plus trop de souvenirs. Ca ne me semble effectivement pas g?nial, mais pas terrifiant non plus ! Sinon, tu peux v?rifier qu'il ne fait pas TOUTES LES QU?TES d'une zones avant de passer a la suivante : Il faut donc pour ta part que ce soit en "False" (pour plus d'infos, voir ce topic) Je le trouve pour ma part bien moins int?ressant, et bien plus dangereux : Blizzard a des syst?mes automatiques pour d?tecter les grinders Sur ce coup l?, j'en ai aucune id?e. De base, je dirai que le lien WoWHead n'est l? que pour montrer ce ? quoi ressemble l'arbre (?a m'?tonnerait que le bot se connecte au lien pour voir l'arbre et le reproduire !) mais, dans le doute, tu peux tout ?diter Concernant le ban, un peu de bon sens, et tout se passera bien. Il y a des gens (et j'en fais partie) qui bottent depuis des ann?es sans jamais avoir re?u un message de Blizzard, ou m?me d'un joueur. Rester vigilant, et garder des horaires de connexions plausible (pas 24/24 pendant une semaine, d?connexion une heure aux heures de d?jeuner, certains jours sans bots...). Ensuite, c'est toi et ta chance ! Concernant le drake, certains disent qu'Uldum n'est pas un lieu s?r compte tenu du nombre de personnes qui y sont pr?sentes. A toi de voir. Pour les plantes, ce n'est pas plus dangereux que de le faire la journ?e (sauf si tu as d?j? jou? toute la journ?e). Garder toujours un oeil sur le bot est la meilleure chose ? faire pour ne pas se faire ban Oui, ton compte peut ?tre banni d?finitivement Encore une fois, c'est toi et ta chance ! Certains se font bannir une trentaire d'heures, puis la seconde fois 72, puis permanent... D'autres ont directement les 72h, et certains sont banni imm?diatement ! La plupart sont grill? a cause de la mise en vente excessive de compos ? l'hv. Mais il n'y a pas que ?a ! Il y a une section d?di?e au bannissement, tu pourrais aller y faire un tour ! Ban Section - Ban Reports En esp?rant avoir r?pondu ? tes questions !