bonjour a tous j ai deja lu dans la partie US les meilleures options a mettre dans setting mais j aimerai votre avis General: Move Cycle : Run between pokestops Speed Limit : 50km/h Stop randomly on pokestop and take a break : No Catch Pokémon: Yes Loot Pokéstops: Yes Transfer Pokémons to Pro. Oak: Yes Use Incense: No Use Incubator: Yes Catching: Pokeball strategy : Use CP Based Pokeball Strat Pokemon CP : 1 Greatball CP : 499 Ultraball CP : 799 Never Use Masterball: Yes Transert strategy: Transfer all, but keep 1 of each with highest CP and IV Transfer Immediately : Yes Pokemon never transfered : Mewto, Dragonite, Mew, Moltres, Snorlax, Zapdos, Lapras, Articuno, Gyrados Inventory: Recycle Pokeball and keep : 140 Recycle Greatball and keep : 120 Recycle Ultraball and keep : 65 Throw away ALL potions, berry, revive. Keeping: Lucky egg, Incubator vous en pensez quoi ? faut il cocher les options pour ne pas looté les potions et garder les pokeball ou l inverse ? si quelqu un pouvait me mettre un screenshot de ca config au niveau des pokeball et autres items se serait parfait merci de m aiguiller et de m indiquer vos options eventuelles cordialement
Je pense que tout dépend ce que tu veux : monter en xp le plus rapidement possible ou avoir les meilleurs pokémons ? Personnellement, je garde les incubateurs et je ne vais pas au dessus de 20km/h pour que mes oeuf éclosent
@Touch, est ce que quand tu farme les pokéstop, ton personnage change de pokéstop ? Le mien il fait que rester au même ...
L xp viendra avec le temps je suis pas pressé je suis lvl 28 et me reste 11 Pokémon à avoir pour avoir full pokedex Je pense que le mieux et d avoir de bon Pokémon en tout cas pour ma part ! Pour les œufs je suis d accord avec toi mais je n ai qu un incubateur pas envie d en acheter à la boutique ! Pour en avoir d autre je pense pas que c est possible ou je me trompe ?