Salut ? tous Comme vous devez d?j? tous le savoir la seul fa?on pour nous de r?gler vos problemes c'est d'avoir une description br?ve et clair de votre probleme et surtout de joindre les LOG du bot. Sans ces informations aucune aide n'est malheureusement possible. Comment joindre vos log : http://www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/guides-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html cordialement
C'est globalement ?a, mais j'ai aussi remarqu? que beaucoup de gens ne lisaient psa les posts pr?c?dents. Je crains donc que celui-ci ne fasse pas exception ? la r?gle ! Mais merci de le rappeler
C'est dit dans le tutoriel des logs, qui est dans la section mentionn?e dans ma signature, et que les utilisateurs devraient checker avant m?me de poser une question. C'est aussi mentionn? dans l'une de mes r?ponses sur le "probl?mes fr?quents", que les utilisateurs devraient regarder avant de poster. Enfin, c'est demand? dans 100% des topics auxquels je r?ponds, que les utilisateurs auraient du lire avant de poser leur question voir si leur probl?me n'a pas d?j? ?t? r?solu ult?rieurement. Je ne suis pas l? non plus pour m?cher le travail des flemmards, mais pour apporter du support en cas de probl?me d'utilisation ou de bug. Ne pas mettre de log leur nuit ? eux, car je leur r?ponds de mettre un log au lieu de donner simplement la solution, ce qui leur ajoute du temps d'attente entre les diff?rents messages : tant pis pour eux
j'aurai pas fait comme ?a ..... bon apres c'est certain avec ce genre de discourt on peu refaire le monde et tout remettre en cause l? j'ai pas la fois de tout remettre en cause et je sent que Mr Hofmann toque ? ma porte il va etre temps de sortir. Tu fais un boulot pas facile sur ce forum ( modo ) et tu as au moins le m?rite de le faire bien .