• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • pas d'explication en fran?ais

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by lolorenzo, Oct 2, 2012.

1. lolorenzo

lolorenzo New Member

Trophy Points:
      0
      bonjours a vous j'ai fais connaissance de votre bot il t a 1 mois sans trop avoir d'esplication de a quoi sert les bots genre grind ou party bot ?
      donc j'essaye de comprendre avec googletraduire mes bon
      pourquoi ont a pas d'explication d'installation et d'utilisation de bot ou de plugins en fran?ais ?
      pourquoi il y a pas de genre compilation qui rassemble tous .

2. lolorenzo

lolorenzo New Member

Trophy Points:
      0
      esplique aussi hb relog svp ?

3. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Salut,

J'esp?re que c'est une blague.
      Les 8 premiers posts de cette section sont des tutoriels.

4. Kikoo

Kikoo Member

Trophy Points:
      18
      Bonjour ? tous,

Vu que tout le monde ne parle pas anglais je me propose pour traduire certain Thread ( Sujet ) du forum anglais vers le Fran?ais. Je vous donnerai une version r?sum? du Thread. Pour ?a il suffis de poster le lien que vos cherchez ? traduire et etre un peu patient.

Cordialement

Edit : Traduire un post est long et il y a parfois des termes technique. Je demande simplement en ?change un fran?ais relativement correct sans sms lors de la demande.

Last edited: Oct 2, 2012
    5. lolorenzo

lolorenzo New Member

Trophy Points:
      0
      En faite faut payer et ce d?merd? pour que sa fonctionne ?

6. Touch

Trophy Points:
      38
      Non, il faut simplement demander avec courtoisie. Le forum est l? pour le support, que ce soit avec des tutoriels d?j? ?crits qui reprennent les grandes questions pour les expliciter, ou que ce soit pour poser une question ? la communaut?.

Je t'invite donc ? lire les tutoriels mis ? ta disposition dans cette section afin que tu puisse savoir comment fonctionne le bot.
      Si tu consid?res que c'est "payes et d?merde-toi" que de trouver par toi-m?me le tutoriel qui est ?pingl? et qui explique l'installation et le lancement du bot, alors oui, c'est clairement ?a. En revanche, si tu penses que c'est le minimum que de pouvoir poser une question sans agresser ses interlocuteurs, tu es le bienvenue ici.

J'ai r?dig? plusieurs tutoriels sur les sujets majeurs
      Je poss?de un Skype sur lequel je prend de mon temps pour r?pondre ? tes ?ventuelles questions
      La communaut? fran?aise est vraiment sympa et souvent plus rapide que moi, et a des r?ponses pertinentes.
      Tout le monde est dispos? ? te r?pondre, ? toi d'y mettre du tien.

7. Kastelz

Kastelz New Member

Trophy Points:
      0
      Mon camarade a tout dit , je suis moi m?me toujours pr?t ? aider les autres , tant que ceux-ci affiche un minimum de politesse !

8. lolorenzo

lolorenzo New Member

Trophy Points:
      0
      il est bien dit pourtant en page de pr?sentation honnorbuddy "Nous vous proposons sur ce site des bots pour diff?rents jeux, afin que vous puissiez optimiser votre exp?rience de jeu.
      Ces logiciels vous permettront d'automatiser un certain nombre de t?ches, tels que des qu?tes, des champs de bataille,
      ou encore l'apprentissage et l'am?lioration de m?tiers. " puis au moment de choisir "Notre bot WoW Honorbuddy vous aidera dans de multiples domaines : Monter de niveau en Farmant ou
      en faisant des Qu?tes, Champs de Bataille (PvP), Minage, R?colte, Enchantement, D?pe?age, Ing?nierie, Arch?ologie, Donjons et bien plus."

9. Kastelz

Kastelz New Member

Trophy Points:
      0
      Oui , et ?

On t'as d?j? dit d'aller voir les tutos r?dig?s par moi et Touch qui sont ?pingl?s , si tu ne trouve toujours pas comment cela marche.

10. lolorenzo

lolorenzo New Member

Trophy Points:
      0
      je pense etre polit ? je tutoie pas moi surtout pour un moderateur !
      je voulais juste avoir une explication sur le hbrelog .
      merci pour vos reponses

11. Kastelz

Kastelz New Member

Trophy Points:
      0
      Un mod?rateur est une personne comme les autres , c'est pas un Dieu ! Tant que tu respectes les r?gles de savoir-vivre , il ne te sanctionnera jamais , c'est un forumeur tout comme toi !

D?bats clos , je suis toujours pr?t ? aider si tu as un probl?me.

PS : Tutoyer n'est pas ?tre impoli .

12. Touch

Trophy Points:
      38
      Salut !

Avant tout, concernant le tutoiement : j'avais commenc? ici par le vouvoiement, puis on a commenc? ? me tutoyer, j'ai fait de m?me.
      D?j?, car je trouve ?a plus sympathique, et surtout car le tutoiement rapproche les gens et ne met personne sur un pi?destal.

Ensuite, concernant la citation que tu as faite du site, je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici : le bot remplit ses fonctions, et si tu n'arrives pas ? l'utiliser une fois de plus : nous sommes l? ! Le tutoiement n'?cartant pas le respect, il faut que chacun se respecte. Donc, si tu as un souci avec le bot, explicite le clairement et simplement : si tu prends 5 secondes ? ?crire deux phrases, ne t'attend pas ? ce que ceux qui te r?pondent s'attardent une heure sur ton post.

Concernant le l'installation & le lancement du bot, as-tu trouv? le tutoriel correspondant, ou veux-tu que je te donne le lien ?

Pour HBRelog, il s'agit d'un reloger automatique : tu entres tes identifiants WoW et HB, et il lancera le jeu ainsi que le bot. Tu peux d?finir quel profil/Routine tu veux qu'il utilise et je suppose (je ne l'ai jamais utilis?) que tu peux d?finir des plages horaires. De plus, il est open-source et trouvable ici : http://www.thebuddyforum.com/honorb...ed/44295-app-hbrelog-opensource-relogger.html

13. lolorenzo

lolorenzo New Member

Trophy Points:
      0
      salut !
      merci Touch de me m'avoir eclairci a ce sujet ! je vais min? pendant une certaine heure pendant un certain temps .
      d?sol? de pas avoir ?tais claire, avoir m?langer plusieur sujet .
      merci de votre compr?hention

Share This Page