Bonsoir Voil? apres un temps d arret je reviens sur le jeu et je m apper?ois que mon personnage lors d un BG se comporte bizzarement. Il monte il descend de sa monture tourne en rond rien de tel pour se faire detecter. N importe quel bg mon personnage fait ceci. De plus lorsque je lis le rapport de combat sur le bot il me met We are stuck!! Trying jump donc le personnage saute sans arret et monte et descend de la monture, il ne suis pas une route et ne va pas au combat. Ceci arrive depuis la mise a jour d aujourd hui. J ai r?install? le jeu et rien n y fait, je suis sur la routine singular, j ai meme tent? lazyraider et idem. Je pense que la config pour les bg n est pas stable J attends vos commentaires merci d avance
Merci touch je voulais te signaler que lors de la config du bot , je ne peux plus regler la disatnce du pull dans les parametres. Des onglets ont disparus. Cette release est pour moi pas bonne je suis retourn? sur celle d avant et le probleme signal? au dessus n apparait pas. Mon bot fonctionne comme il doit. Je pense que la release 698 est pas fiable du tout attention au ban.je vais te joindre un log avec l autre version que je e suis empress? de d?sinstall? et depuis que je suis sur l ancienne version cela fonctionne beaucoup mieux. affaire ? suivre