Bonjour je cherche des profils pour pouvoir p?cher les anguilles, guppy et ecaille de lave. Mais malheureusement j'ai pas trouv?. si vous aviez quelques profils a me proposer sa serait sympas. Merci =) ------------------------------- Hello I look for patterns in order to sin eels, lava guppy and tortoiseshell. But unfortunately I have not found. if you had a few profiles would offer me his cool.
Salut. Je sais plus ou est-ce que je l'avais trouv? sur le forum mais il y a un profil sur les hautes terres qui permet de p?cher des guppys et des feux volatils. Je vais essayer de trouver un lien !
j'ai trouv? un profil pour les anguille et les guppy, mais je cherche pour les ecailles de lave. Tu en as toruv? un ?
Bien sur : Anguille : http://www.thebuddyforum.com/honorb...m-blackbelly-mudfish-fathom-eel-y-so-srs.html Guppy : http://www.thebuddyforum.com/honorb...arming/50424-auto-angler-twhl-guppy-only.html PS : je te conseille de rester derri?re l'?cran quand tu le fais quand meme les poissons c'est vite rep?r? les bots ...
Tiens un post ou il y a des Fran?ais. Vous avez r?ussi ? faire fonctionner Auto Angler? Je suis pourtant un utilisateur "av?r?" de HB, utilis? tout un tas de profils, mais c'est un grand myst?re, ce plugin ne fonctionne absolument pas.... m?me apr?s r?installation toute vierge du programme puis dl du plugin... ca ne veut tout simplement pas pecher. Le bot rep?re bien les spot de peche, se met bien dans la bonne direction, commence a p?cher (et relance la canne a peche si ca tombe pas dans la zone), jusque l? tout va bien, et a la fin... il ne la loot pas... Si vous avez un conseil ? me donner je suis preneur Cordialement
Bonjour, La section enti?re est fran?aise ! Ceci afin de trouver de l'aide, mais aussi d'aider les autres... L'id?al serait de poster un nouveau sujet, afin que les personnes capables de r?soudre ce probl?me s'y retrouvent. Et attacher un log aussi, c'est toujours utile
salut Pour les ?cailles de lave, y a pas besoin de profil Faut aller dans ConfigBot et simplement changer la valeur de la propri?t? PoolFishing pour que ca fonctionne En fait on passe de la p?che en bancs, ? la p?che hors bancs. Te reste plus qu'? trouver un point tranquille ou y a des ?cailles de lave et ? p?cher.
salut a tous moi j'utilise auto angler pour pecher avec des profils dans les hautes terre du crepuscule pour les sagerelles abysale et les guppy des haute terres mais voila au bout de une demi heure de peche dans les spots il continue a voler sans s'arreter sur les banc de poisson et sa me met blacklisting banc de guppy des hautes terres si quelqu'un peut m'aider sa serrai sympas merci d'avance voila ce que hb2 me dit AutoAngler[2.86]: Blacklisting Banc de sagerelles abyssales for 1.00:00:00 Reason: Found no landing spots