Bonjour, je vous explique mon probl?me. Quand mon mage attaque un mob il n'incante plus m'indique que je suis trop loin et ce bat uniquement ? coup de b?ton ,ce qui pourrait passer pour un guerrier ,mais pour un mage ?a limite son efficacit? . Au d?but il n'y avait pas de probl?me ,mais maintenant je ne comprends pas pourquoi il agit comme cela, peu ?tre un mauvais parametrage mais je n'ai pas r?ussi ? mettre la main dessus. Merci.
Salut apparemment Singular qui est la routine de combat ne marche pas super avec les Mages tu devrais trouver ici des routines diff?rentes ?a devrait r?soudre ton probleme . Mage
Pour savoir lorsque c'est un probl?me de routine, tu peux aussi essayer d'installer une routine pour toutes les classes, comme CLU par exemple : http://www.thebuddyforum.com/honorb...010-clu-codified-likeness-utility-pt-2-a.html D?s que tu as un souci, tu met CLU et si ?a fonctionne, c'est que c'est bien Singular qui plante !
Merci pour les r?ponses. J'ai test? differentes routines avec quelques changements mais pas d'amelioaration. Avec singular. View attachment 5932 2013-01-11 01.43.txt Avec king_Wow View attachment 4744 2013-01-11 01.51.txt Avec CLU. View attachment 5640 2013-01-11 01.56.txt Et toujours ce probl?me de mage qui avec n'importe quel routine n'attaque pas ou ? coups de baton. J'ai supprimer tous mes addons et ret?l?charger le bot et le profiles avant de tester les routines. Donc si quelqu'un arrive ? trouver ou il y a une erreur . Merci.
Salut, Je n'arrive pas a t?l?charger tes logs, le forums ? quelques souci aujourd'hui. Je repasserai plus tard voir si ?a fonctionne
Mais ?a permet de voir si c'est bien Singular qui plante, et c'est compatible avec toutes les classe.
[00:54:19.499 D] [CGSpellBook::CastSpell] Override ID: 122, KnownIndex: 21 [00:54:22.863 D] We died, Clearing current POI [00:54:22.863 D] Cleared POI - Reason Player Died It looks like you are starting off dead. Can you enable Combat bot and see how it handles a hostile mob?
Hawker demande si tu peux retourner ? ton corps, revivre puis lancer le CombatBot, et voir comment il g?re les mobs ?