salut salut j'ai lancer le bot hier pas de probl?me pendant 2/3 heures , aujourd'hui je lance wow il me dis " probl?me de lancement de l?acc?l?rateur 3d blablabla DirectX 9 introuvable blablabla v?rifier les mise a jours de votre carte graphique " je v?rifie le tout aucun probl?me avec mon pc DirectX 11 installer les mise a jours de ma carte ok bref .... je trouve un forum ou pour r?gler le probl?me on rajoute "-openGL" a la fin du raccourci wow et la miracle je jeu d?marre mais maintenant voila que le bot me raconte la m?me chose [18:50:02.661 N] Honorbuddy v2.5.9775.726 started. [18:50:05.302 N] Logging in... [18:50:07.178 N] Error attaching Honorbuddy to WoW! - Process ID 2972 is not using DX9 or DX11! que faire?^^
R?gler ton souci de Direct X ! Je te conseille de d?sinstaller les versions pr?sentes sur ton PC et de les r?installer : T?l?charger Programme d'installation Web des composants d'ex?cution utilisateur final DirectX depuis le Centre de t?l?chargement officiel Microsoft Essaye ensuite de voir si ta carte graphique n'a pas de mise ? jour, en utilisant par exemple Mes Drivers - d?tection en ligne automatique de la configuration mat?rielle et des drivers compatibles
alors merci pour la rapidit? ^^ j'ai lancer l?installation de DirectX il me dis " le programme d?installation a d?tecte la pr?sence d'un version plus ressente ou ?quivalente " donc je comprend pas bien ^^
me revoila ^^ donc toujours le m?me probl?me et en plus je ne peu pas delete directx de mon pc (pour le re installer "proprement") car je suis sous seven et que directx11 fourni directement avec une id?e?
Salut, Je ne sais pas alors.. Ce n'est pas un probl?me du bot, mais de DirectX. Il faut tenter de le d?installer ! Si tu lance l'installeur (1er lien), tu n'a pas un choix genre "r?parer" ?