• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • petit probl?me

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by baaka, Mar 13, 2013.

1. baaka

baaka New Member

Trophy Points:
      0
      bonjour,

voil? j'ai un soucis ce soir, j'ai le profile kick pour up du lvl 1 a 90 bon j'avoue que je dois rester pas loin et surveiller parce qu'il arrive souvent
      qu'il y est des error wow, des bugs ou qu'il soit bloquer pourtant bien installer en SVN et mis ? jour...

Mais l? plus moyen j'ai mis le profile du lvl 68 ? 80 et il reste devant un pnj voulant prendre une qu?te que j'ai d?j? faite... J'ai relanc? ? plusieurs reprises, res?lectionner le profile, l? j'ai m?me fait plusieurs qu?te ? la main histoire d'aller un peu plus loin esp?rant qu'il reprenne l?, donc je relance et il veut encore aller chercher cette fameuse qu?te...
      Que se passe t-il ?

Last edited: Mar 13, 2013
    2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonsoir !

Pour tenter de trouver la source du probleme, pourrais-je avoir un log ?

Merci

3. baaka

baaka New Member

Trophy Points:
      0
      View attachment 8980 2013-03-14 00.02.txt

alors je sais pas du tout comment ca marche donc j'ai regarder un peu dans les logs aucun correspondait ? l'heure ou ?a a commencer ? bugger... j'ai vir? mon dossiers logs et j'ai relancer le bot pour en faire un nouveau... celui ci bloque encore sur le pnj...
      J'ai garder mon dossier logs au cas ou tu aurais besoin d'un plus ancien...

au cas ou ?a pourrait expliquer le probl?me, tout ? l'heure je n'arrivais pas ? lancer honorbuddy apr?s une coupure de courant il me faisait une erreur.... j'ai supprimer le dossier setting et j'ai pu relancer et l? ?a n'a plus fonctionner correctement...

merci pour ta r?ponse

4. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Essaye de re telecharger le bot sur updates.buddyauth.com, de le placer dans un nouveau dossier, autre que l'ancien.
      Desactive tes plugins WoW aussi

5. baaka

baaka New Member

Trophy Points:
      0
      ?a a march? je pense enfin d?j? il n'est plus bloqu? devant le pnj, je vais encore surveiller un peu ^^

merci beaucoup .

J'ai un autre petit soucis au passage, rien de grave mais bon un peu g?nant. J'ai la monture volante il la cast mais au d?but lorsque je lance le bot il se d?place quand m?me ? terre... c'est seulement au bout d'un moment que je le vois voler O.O bizarre me direz vous mais bon c'est ce que je vois lol

6. baaka

baaka New Member

Trophy Points:
      0
      ah bah non j'ai parler trop vite il est rebloqu? mais au pnj du d?but de la zone... pourquoi il ne d?tecte pas ou j'en suis dans mes qu?tes???? :(

De plus il a abandonner toute les qu?tes que j'avais en cours...

J'ai essayer de changer de profiles mais ceux que je met lorsque je les s?lectionne ?a me dit "impossible de charger le bot de qu?te. ce profil ne contient pas d'ordre de qu?tes" je ne dois pas savoir les installer...
      J'ai essayer de mettre le grinding profile ils disent d'utiliser le svn mais je ne vois pas le lien...

7. baaka

baaka New Member

Trophy Points:
      0
      bon j'ai fermer wow, fermer le bot, vider le cache tout réinstaller comme il faut ça a l'air d'aller on verra demain là pour le moment dodo... bonne nuit et merci^^

8. Badkey

Badkey New Member

Trophy Points:
      0
      Salut,

je te conseille de passer ton lvl à la main puis lancer HB pour une nouvelle zone.

Faire les quêtes a la main en même temps que les profils Kik’s n’est pas recommandé.

Amicalement.

Share This Page