Hellow a tous =) Je post ici car j'ai un petit probl?me avec le bot Grosso modo apr?s un certain laps de temps variable (de 30min ? 1h30) j'ai une d?connection du serveur. Je vous met un log d?s fois que cela puisse aider a r?gler mon soucis J'ai essy? de regarder sur le fofo pour voir si je ne suis pas le seul mais vu que j'ai le bot depuis quelques jours a peine je ne suis pas encore trop un expert Merci d'avance =)
petite nouveaut? que je n'avais pas encore eu : un wow error voici le log de la session : View attachment 6132 2012-11-09 00.26.txt
il semble que pas mal de personnes rencontre des probl?mes de d?co avec Gatherbuddy 2, bambam922 en parle dans plusieurs post "I noticed a DC as well with the beta, but it is a lot longer then .507 Blizzard needs to better tune their new telehack checks. It also affects their legit users." ? voir m?me avec la derni?re version en beta ?a continue
Je me renseigne, j'esp?re en savoir plus ce soir La nouvelle version est en route. D?sol? pour les soucis que ?a cr?? @Kupidion : si c'est le cas, il faudrait que tu m'upload un log avec la b?ta, que l'on regarde cela
@Touch je n'ai aucun souci, c'est bambam992 qui explique que le probl?me persiste dans la version beta mais que les devs recherchent une solution. edit: il semblerait que le probl?me ne soit pas li? uniquement ? HB, je vous mets les infos en lien Thread HB ici Thread forum Bliz ici
Tu as dit "m?me avec la b?ta". Or la b?ta r?gle le souci, donc en effet tu ne devrais pas avoir de probl?me, et le cas ?ch?ant ce serait anormal
oki merci plus qu a crois? les doigts et tiens nous au jus^^ bon pour l instant suis pas encore au lit mais j'ai l impression que ca fonctionne sans interrup jusqu'a maintenant merci touch pour les efforts fourni nous permettant de pouvoir bot !!! Je viens d avoir une maj pourvu qu elle plante pas sinon toute la nuit zero souci