Bonjour a toutes et a tous ! Je pose ma question i?i car je n'ai pas trouv? de r?ponses, si il en existe une excusez moi J'utilise HB depuis un bon mois mais rencontre un probl?me avec mon bot en pvp. Je lance celui ci en allant me coucher et quand je me l?ve il a ?t? d?co avant d'avoir obtenu ses 4k honneur. J'ai d'abord pens? qu'il passait afk en bg j'ai donc augmenter mon rayon d'aggro mais je fait max 1k honneur... est ce normal ? Merci pour vos r?ponses !
salut jean le noir je serait te dire j'utilise pas le BG mai je te conseille de pas lance HB sans surveillance surtout en BG car on entend beaucoup de bam avec le bot BG je dit juste sa pour que tu evite un bam 72 H au plaisir de t'aider sur un autre sujet
Salut papaj ! Et bien je le lance la nuit ce qui r?duit ?norm?ment les chances d'?tre pris, les risques sont surtout de jour !
C'est en effet un probl?me connu par les devs : http://www.thebuddyforum.com/releases/110881-honorbuddy-2-5-6914-551-a.html
Salut, il y a bien un truc ?trange aussi chez moi, HB tag sans probl?me jusqu?au moment o? mon perso se d?place dans une pi?ce de pandarie (vendeur d?Item pvp par exemple). A partir de l?, plus de BG donc d?connection.
Le bot manque occasionnellement sa file d'attente. Probl?me connu et le d?veloppeur PvP est sur le dossier. Remarques les update notes, c'est not? au d?but. Bonne tuerie!
Lol oui merci et pour moi pas de souci j?ai milles et une alternative de jeux. Je m??clate en pvp avec LazyRaider pour le moment, ok c?est moi qui tag mais quel plaisir?
Moi je joue avec PQR... Programmation tr?s efficace et l?g?re. Mais bon lazyraider fait aussi tr?s bien la job et les routines deviennent meilleures de jour en jour! Moi en tout cas quand je raid avec mon prot pal avec PQR, je suis tr?s efficace. J'ai le healing sur le raid, les dispels, le shielding... Sur tortos en tank je fini top dps a 200k et 2e healer a 55k. En plus on s'epargne des tendinites! Lol
C'est un autre petit 3rd party qui fait du lua detour comme HB. Mais c'est une google project. C'est local seulement, pas de connections serveur requises. Ca g?re les rotations de combat, la survivabilit?, c'est un peu comme lazyraider en moins automatis?. Pas de d?placements ? la base mais ?a se code bien quand m?me. J'ai cod? un script que je devien lit?ralement le familier de ma focus target. Je set mon focus et voila le joeur ? un familier prot pal. C'est sur ownedcore et d?velopp? par je sais pu qui mais c'est assez connu et surtout au niveau du pvp. Ca s'appelle PQRotation. Moi j'aime bien mais HB reste un produit aussi tr?s exceptionnel
Yepp, oki et merci pour ta r?ponse tr?s compl?te. Je dois bien avouer que je ne connaissais pas du tout. Je jetterai un ?il ? mes heures perdu.