• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Piocher les minerais, et les bg, je suis nouveau......

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by noname835, Dec 5, 2012.

1. noname835

noname835 New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour

Suite aux conseils d'un ami de wow je me suis lanc? et j'ai achet? pour une ann?e votre bot.

Mon ami que je croise rarement sur wow m'a expliqu? vraiment les bases en vitesse pour faire fonctionner le bot.

-BG

Pour aller en bg je vais sur honneurbudy, il tag sans soucis et rentre seul.

Le soucis est que j'en croise pas mal qui ont le meme bot et je remarque que nous faisons souvent les meme actions et ca les joueurs le remarquent sans problemes.

Existe t'il des profils ou pluging gratuit ou payant pour augmenter l'intellingence du bot ? ( je joue f?ral pour pex )

-Les minerais

Je suis pose qu'il fait prendre l'option ( Gatherbuddy ), mais une fois activ?e mon bonhomme ne bouge pas.
      Ses sacs sont vide et il a meme un sac de mineur 36 places pour le remplir

il est pourtant 600 en minage et est lvl 88.

j'aimerai qu'il mine des filons de cuivre ou cobalt quand je ne suis pas la mais il ne veut rien savoir le bougre.....!

-Quetes

Parfois ca marche parfois ca bug betement mais la j'ai trouv? la solution, je fais les quetes a sa place mais le bot tue les mobs pour moi, je gagne du temps
      et je n'ai qu'a regard? le bot tuer les mobs.

A oui, une derniere question.

Comment faire pour par exempler aller d'un point A a un point B en monture ou a pied et empecher le mob d'automatiquement se d?fendre quand j'agro un mob ?
      Vous allez me dire de le d?scativer le temps du trajet, mais j'ai envie qu'il attaque uniquement la cible que j'ai en focus.

Exemple tout bete, je croise un de l'alliance qui fait une quete, je vais vers lui pour rentrer en combat et j'agro un bete mob, et bien mon f?ral sort de son fufu
      pour tuer le mob qui a 5000 points de vie et qui n'aurait en rien influenc? mon combat contre mon ennemi.
      Par contre je suis rep?r? et je perd l'avantage de l'attaque....

Merci d'avance car j'avoue que je suis complement perdu et que les divers sujets du forum ne me renseignents pas suffisamment.

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour,

Pour les BG, en effet il suffit de mettre le bot BG et ce dernier tag et joue.

Pour GatherBuddy, il faut un profil qui fasse ce que tu souhaites (en l’occurrence miner), tu peux en trouver dans la section anglaise. Charge le profil, met GatherBuddy et c'est partit !
      Enfin, tu peux utiliser CombatBot pour tes d?placements : le principe de ce bot est que tu es derri?re ton ordinateur, tu diriges le personnage, mais d?s que tu cible le bot attaque tout seul

3. noname835

noname835 New Member

Trophy Points:
      0
      Merci pour la r?ponse, mais commencons par le d?but.

Un pluging ou un profile existe il pour augmenter ou modifier l'intelligence du bot en pvp ?

Le sujet est important car le bot et ceux qui ont le meme sont remarqu?s par les joueurs et les sujets a propos de honnorbudy fleurissent dangereusement sur le forum warcraft de blizzard!
      Surtout dans les bg, comptez vous modifier quelque chose au bot tres prochainement?

Merci

4. Kupid1985

Kupid1985 Member

Trophy Points:
      18
      Il existe bien des plugins qui modifient le comportement en PVP comme Ultimate PvP Suite mais il ne modifie pas le chemin que ton personnage effectue.

Il y a des fichiers profiles pour les BG, que tu peux s?rement modifier pour am?liorer tout ?a.

Touch est le mod?rateur Francophone, il est en contact avec les d?veloppeurs, mais ne fais pas partie de la team de d?veloppement, le support principal ce faisant en anglais. Mais il pourra s?rement leur poser la question.

pour les profiles et les plugins va faire un tour dans les sections appropri?es du forum anglophone

5. noname835

noname835 New Member

Trophy Points:
      0
      Merci, je vais regarder ca.

6. Touch

Trophy Points:
      38
      Juste pour info : j'ai (? l'?poque) mont? mes 10 lvl 85 full S11 avec le bot, sans jamais avoir la moindre plainte ;)

7. Kupid1985

Kupid1985 Member

Trophy Points:
      18
      Pareil ? l'?poque pas de probl?me, mais j'ai remarqu? depuis quelque temps un afflux massif de joueur francophone sur ce bot, la ou il y avait 1 ou 2 bots de chaque faction par bg, la il y en a beaucoup plus.
      La m?me chose avec les profils de farm public que l'on trouve sur ce forum.

8. Raton

Raton New Member

Trophy Points:
      0
      Aujourd'hui la population de Buddies en BG est affolante est sur certains BG c'est vraiment flag.

Il y a deux probl?mes :

-Les path sont uniques : le bot utilise toujours le m?me chemin pour se rendre d'un point A ? un point B.
      =>Solution : Programmer diff?rent chemin et le bot utilise en random l'un ou l'autre.

-Le bot est "intelligent" et un peu trop, il utilise les annonces BG ou les regroupements de joueurs pour se d?placer. Du coup quand la proportion de buddie devient trop importante sur un bg ?a donne une foule de joueurs qui bougent EN MEME TEMPS, sur le m?me chemin et qui parfois ... attendent ? un point fixe sans bouger.
      =>Solution : Comme au dessus, il faudrait qu'un ?v?nement IG soit associ? ? plusieurs possibilit?s de mouvement/action du bot qu'il choisit en random :)

Faite un essai sur Giln?as (Version Horde), admettons que vous ?tes 7 bots et 3 joueurs.
      -D?but du BG, les buddies rush la mine et attendent le cap du flag ? c?t?.
      -Pdt ce temps la l'alli cap le phare et le moulin
      -SI les 3 vrais joueurs n'arrivent pas ? cap une des deux bases de l'alli ET/OU
      SI l'alli ne s'approche pas de la mine ALORS les buddies ne bougeront pas de la mine ...

Et c'est bien ?a le fond du probl?me, le BGBUDDIE est top, mais quand on d?passe les 50% de bot sur un BG ?a se voit :)

Ex : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354537226-wowscrnshot-120312-051837.jpg

9. noname835

noname835 New Member

Trophy Points:
      0
      En effet, le bot est omnipr?sent dans chaque bg et bien souvent sur 20 joueurs horde/alliance il arrive que seulement 2 voir 3 joueurs soient vraiment derriere leurs pc.

Parfois quand mon bot va en bg je sais d'office qui a un bot, nous faisons tous le m?me chemin.......

Comme expliqu? plus haut, je sens que d'ici peu il va y avoir une r?pr?saille de blizzard vu le nombre grandissent de sujet a propos des bots en bg sur les forums de blizzard.

Quand je tag mon bot en bg je prend uniquement Alterac et Ile des conquerants, comme ca moins de chance de remarquer mon bot!

Il faudrait vraiment que les programmeurs trouvent une solution car s'il y a de nouveau une vague de ban massif l'achat du bot va chuter drastiquement!

10. Kupid1985

Kupid1985 Member

Trophy Points:
      18
      je pense que c'est plut?t ? toi de faire attention, les devs sont au courant des probl?mes. Depuis MoP ils ont passablement de probl?mes ? r?gler.

Il y a une ann?e en arri?re ou plus, il y avait PvPBot dans honnorbuddy qui n'?tait pas aussi intelligent que BGBuddy mais qui permettait d'voir ces propres profiles, les gens ce plaignait tout autant que maintenant.

Et je ne pense pas que la prochaine Banwave fera chuter la vente du Bot.

si tu sait que c'est risqu? alors prend pas le risque et attent une mise ? jour.

11. noname835

noname835 New Member

Trophy Points:
      0
      A partir du moment ou j'ai achet? le bot je sais tr?s bien qu'il y a des risques.

Si jamais je venais a etre ban crois moi bien que j'arrete wow pour de bon, pas envie de tout recommencer a z?ro.

Sinon dans l'ensemble le bot est g?nial, il fait une tr!s grossse partie des quetes et je trouve qu'il se d?brouille mieux a mop car il bug moins sur les quetes, je suis etonn? de la vitesse de leveling de mon druide.

Quand mon druide passe 90 j'arrete le bot et je ferais pex un autre perso sur mon deuxieme compte, comme ca s'il est ban je pense que le compte de mon druide n'aurait rien, enfin a voir........

Sinon je recommande le bot a ceux qui h?sitent encore a le prendre.

Je l'ai test? avec a dfort hurlent avec Howling Fjord Mining GB2 et mes sacs etaient remplis de cobalt.

12. Touch

Trophy Points:
      38

Share This Page