Salut les botteurs ! Bon , il dois y'en avoir pas mal comme moi qui se sont mangés le ban du 13 mai , plus que 15 jours les gens ! je sais pas si d'entre vous il y'en a qui , comme moi , ne peuvent plus se passer de hb , mais j'appréhende franchement un retour sans. comptez vous reprendre wow? avec ou sans hb? perso , je me dis toujours "aller , tu utilise hb juste pour pecher deux trois journas relou , deux trois recoltes par ci par la " mais au final on sais tous comment ca se termine , ca bot a mort ! Alors des avis sur une prochaine vague de bans ? quelle sera la prochaine sanction ? dilemme ...
Je pense que je continuerai, mais avec précaution, je me suis faite ban en BG alors que c'était la toute première fois... en 10min. Sur mon compte de 10 ans d'age qui commençait tout juste à bot depuis 2 mois. Et puis tu parles du mode accro à HB, je comprend tout à fait car je suis passée par là, et puis je me suis rendue compte d'une chose: je passai 10 fois plus de temps à chercher des profils, les installer, les tester (regarder l'ordi comme un zombie faire son boulot), les supprimer parce que ca bug et que je devait finalement le faire à la main, redémmarer X fois le jeu et HB, me lever la nuit pour vérifier, ou remonter pendant les repas ttes les 10min vérifier... etc...... alors que ce temps PAS DU TOUT lucratif j'aurai pu le passer à jouer vraiment. Mine de rien il y certain profils qui marchent vraiment bien, tu clique tu pars tu reviens c'est fait, le jeu s'est éteint et c'est nickel. mas ils se comptent sur les doigts d'une main, et même comme ça je ne les utiliserai que de temps à autre, en restant proche de la machine (quand je bosse), à jeter un oeil ou changer de serveur cross realm. Pour moi ce sera juste quelques journalières, de vieux raids pour les montures manquantes, et des rares. Je proscrit : Donjons/raids + routines robotisées Donjons en boucle gold BG off course ! HV ça marche jamais récolte du fief tous les jours (quelle fainéantise!) et j'en passe... J'ai voulu tester les gros bundle à la Alisha, des usines à gaz qui m'ont pris tout mon temps... Même HBRelog il me casse les pieds, à vouloir entrer des dizaines de trucs à la suite avec la peur au ventre... et qui marchent pas -_-' Pour moi les valeurs sures restent : Brodie (journalières et évènnements mondiaux) Studio60 (raids) et récemment Maffyx (rares) Je ne dépasse jamais 2h (4h au max si je mets plusieurs raids à faire) une foi par jour voir 1 fois tout les deux/trois jours. (sur le deuxième compte que j'ai ouvert où je n'ai fait qu'un perso) voilà !
je suis assez d'accord sur le fait que ca prenne du temp . a proscrire tu dis les routines en raid, perso il y a t'il un reel danger ? perso je me suis tenter a reroll caster etant war depuis vanilla , je galere !!! je cache pas que les routines du style huntastic ou payantes pour mago m'ont considerablement aider en lfr. Je pourrais sans nul doute me passer des bg ou atre farm golds , mais jai vraiment envie de retenter avec juste les farm old mounts , les routines dps et eventuellement la peche qui est pour moi une corvee monumentale !!
En raid et donjons oui, car souvent en regardant le bot jouer je trouvais ça pas naturel, tellement que je préférais mettre pause et finir moi même, sans parler des faux pas (rentrer dans un coin de mur et voir le perso reculer, refoncer dans le mur, reculer, refoncer dans le mur, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il faut reculer et aller à gauche/droite pour passer l'obstacle -_-'), c'est beaucoup trop grillé. Moi perso je ne reroll pas pour du raid-bot et être bon au dps à tout prix, je reroll pour changer de routine avec mon main et combler mes besoins en métiers et hauts faits donc cette partie là ne m'interesse pas. Par contre je les utilise pour farmer les anciens raids pour les montures, 10 fois par semaine (je n'arrive jamais à tous les envoyer chaque semaine, au plus 3 persos.., manque de temps en général, mais aussi manque de temps pour allumer le jeu, lancer hb, chercher le profil, lancer, vérifier.. = 20min). Par contre je pêche toujours, mais comme je disais pas plus que qques heures.