Bonjour, Depuis hier soir le bot ne fonctionne plus, aucun pokéstop ne s'affiche, aucun pokémon n'apparait ... et mon personnage ne bouge plus... Il est écrit idle en bas à gauche de la fenêtre... A quoi est ce du? softban (bien que ça fasse plus de 6h) a savoir que avec mon appli tout s'affiche....
Bonjour, En effet, Pokemon GO a été mis à jour. Il faut maintenant un peu de patience, le temps que le bot soit à son tour actualisé
J'ai vu sur les forums anglais que a cause de la nouvelle MàJ de Pokémon Go, ils avaient plus de problème que prévu pour mettre le bot à jour et que cela prendrait plus de temps que prévu initialement
Oui, il y a possibilité de se faire rembourser jusqu'à 7 jours après l'achat Il faut envoyer un mail à support@thebuddyforum.com
Je n'en sait rien ! Il s'agit d'une grosse mise à jour, ça peut prendre encore 2 heures comme 2 jours ! Il n'y a pas d'estimation. Je t'invite à te rendre sur ce sujet qui sera mis à jour dès qu'une information réellement utile nous parvient : https://www.thebuddyforum.com/pokefarmer-forum/251227-official-pokemon-received-update.html