Bonjour, Je viens ici suite au transférer de mygobot, J'ai bien téléchargé votre bot mais au moment ou je clique sur la star bote il cesse de fonctionner immédiatement. J'ai bien téléchargé le module complémentaire Microsoft comme demander redémarré mon ordinateur mes riens à faire il ne fonctionne pas =/ Je n'ai même pas la demande de connexion avec adresse email du compte google. Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour, Essaye ceci : - Supprime le dossier du bot - Désinstalle tous les Microsoft C++ et .NET présents sur ton ordinateur - Redémarre - Télécharge https://www.thebuddyforum.com/releases/68254-install-buddy-product-try-buddy-dependency-wizard.html - Extrais le, puis lance le en tant qu'administrateur - Il va se charger d'installer les bonnes versions de .NET et C++. Une fois ces installations terminées, redémarre à nouveau - Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates en tant que zip - Extrais-le dans un nouveau dossier - Lance le bot en tant qu'admin une fois sur la fenêtre d'un personnage