• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Pokefarmer : je rigole bien

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Raga83, Aug 2, 2016.

1. Raga83

Raga83 New Member

Trophy Points:
      0
      Bonsoir à toutes et à tous

Je souhaite savoir combien d'xp/heure le bot arrive t-il à faire?

Je trouve ça super long (normal me direz vous une fois le level 21+ atteint)

D'autre part, je suis désolé de vous dire çà, mais il faut pas prendre les gens pour des cons.

En effet, il y a pleins de bot sur le net qui tournent à 200k xp/heures et qui arrivent à faire tourner x20 comptes en même temps.

Pour couronner le tout, 100% GRATUIT!!! Un simple copier/coller d'un account creator et "start" et GG.

Je suis encore navrer, ce n'est pas dans ma mentalité de venir sur un forum dire çà, mais je trouve vos prix injustifié quand je vois des bots FREE faire 100x mieux.

Cordialement.

2. jerome123

jerome123 Member

Trophy Points:
      16
      Bonsoir Raga ,

Le problème n'est pas de faire 200K/h il suffi d'enlevé la limitation en vitesse de déplacement mais alors je te parle pas du réalisme tu te fera chopé tôt ou tard avec ce genre de programme .
      Celui ci essaie de reste le plus réaliste possible a mon avis .

Et puis 3€ c est le prix de 2 bières ou 2 coca en sortie ou au café faut pas déconner ..

3. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Salut !
      Rien ne t'oblige à prendre le bot si il ne te convient pas :)
      L'avantage de notre bot comparé à ceux que tu vas trouver sur internet, c'est que ces bots gratuits peuvent s'arrêter du jour au lendemain (le dev disparaît, Niantic fait pression ou je ne sait quoi), qu'ils ne sont pas forcément safes (vis-à-vis de la détection, ou encore ils peuvent contenir des virus..)

Bref, toujours est-il que notre bot est tout récent, il va s'améliorer au fur et a mesure des mises à jours, et que rien ne t'oblige à te procurer Pokefarmer :)

Share This Page