Bonjour, ce matin en me levant je reçois des notifications sur le bot Pokemon Farmer, je me suis donc réjouit. On m'avais dit que les clés d'activation était suspendu a partir du moment ou le bot cesser de fonctionner... Grosse boutade... Ma clé est invalide. Que doit-je faire ?
Bonjour, Pas d'inquiétude, du temps sera bien ajouté aux clefs pour compenser la mise à jour du bot. Je crois simplement que cela doit être fait manuellement pour chaque clef. D'ici 24h, tous les utilisateurs devraient avoir retrouvé leur clef
Effectivement merci, par contre le Bot ne fonctionne pas pour ma part... il se lance mais il n'y a aucun déplacement, et au bout d'une trentaine de minute il marque "session expiré, reconnexion"
Alors depuis le build 143, mon problème à changer, toujours pas de deplacement, et le bot parle d'un Captcha : (Et lorsque je le fais, une fois le captcha effectué il me dit qu'il y a une erreur d'adresse) Edit : Autant pour moi le Captcha venait de la part de Niantic, il suffisait juste d'aller sur Pokémon Go et de faire le Captcha a partir de votre téléphone Merci quand même
Hello ! Après ton Edit, le bot fonctionne t-il ? Si non, pourrais tu m'envoyer un nouveau log, celui que tu m'as envoyé ne montre que le Captcha Merci
Hello Les développeurs ne donnent généralement pas d'estimation quant à la sortie des mises à jour. Parfois, il s'agit simplement de petit patchs qui ne nécessitent pas de gros changements et parfois, des nouvelles fonctionnalités/sécurités sont ajoutées et cela nécessite un travail plus profond. En l'occurence, le bot est de nouveau disponible