Bonsoir Je recherche un ou des utilisateur d'honneur qui ont plus d'un ans d'anciennet? pour une question ! Voil? je m'explique il y ? un peu plus d'un ans de ?a , j'avais acheter ? l'?poque une session honeurbuddy lifetime ? 80, ce qui comprenais un acc?s pour 3 compte ? vie ! A ce jour je reprend wow et je souhaiterais me resservir de cette session, j'ai retrouver sa trace via Bossland GmbH , ma session est encore active mais le souci c'est qu'? l'?poque on avais pas besoin de clef pour la faire fonctionner, il nous suffisait juste de rentrer donc identifiant quand t'on lancer le bot et le bot ce metter en route ! A ce jour je peux toujours utilise cette session ou pas ? car sa m'?viterais de tout re payer sachant que c'?tait valable ? vie, j'ai garder tout les mails de ma commande, de mon paiement et le num?ro invoice . Si oui, comment avoir la clef qui correspond ? cette session car je ne la trouve nul part ! Merci
Salut Essaye de te log sur Home Page - Buddy Auth Portal puis dans key et tu auras ta clef pour ton bot.
Quand j'?ssaye de me log sur le buddy auth portal sa me dis que l'email n'existe pas , et quand je me log sur Bossland GmbH je vois bien ma session avec son num?ro , elle est active, mais il n'y ? pas sa clef :s , si besoin je peux vous faire des screen pour vous montrer
Bonjour, Oui, la session est toujours valide ! En revanche, le syst?me de connexion via des identifiants ? chang?, d?sormais tout le monde ? une clef. Comme dit ci-dessus, elle est visible sur le BuddyAuth, il y a un tutoriel ? ce sujet dans la section Guides & Tutoriels du forum fran?ais. Les personnes qui se loggaient avec un identifiant et mot de passe ont re?u leur clef par mail.
Merci beaucoup Touch !!!!!! Depuis hier que je chercher, j'ai bien failli tout racheter et perdre 60 euros ! J'ai r?cup?rer ma clef !!!! et tout marche !!! Merci encore