• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Pourquoi ne pas supp la verif de version ?

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Keul, May 24, 2013.

1. Keul

Keul New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour ? tous ...
      3 jours que la M?J est d?ploy?e et je vois que plus qu'?tre accro ? Wow, je suis accro au bot ^^ (je dois pas ?tre le seul, visiblement ^^)

Alors du coup, en connectant mes neurones, je me suis dit que la plupart des bot sont faits pour faire du farming (pas exclusivement, j'entends bien, mais surement au moins 50-60%).
      Je ne pense pas, ?galement, que les M?J wow modifient ?norm?ment le jeu au point de rendre le bot inexploitable...

Alors, pk le programme effectue une v?rification de la version Wow avant de se lancer, et surtt, pk bloque-t-il son fonctionnement ?
      J'en vois pas vraiment l?int?r?t ...

Personnellement, je pr?f?rerais un bot fonctionnant ? 90% de sa capacit? pdt 4-5jrs apr?s une M?J wow plut?t que rien du tout pdt 3-4 jours...

Merci pour votre attention ...
      Bon courage ? Touch qui doit pas ?tre en vacances ^^

2. bairsairk

bairsairk New Member

Trophy Points:
      0
      Salut, ce serait tellement plus simple qu'il y'ait juste ? ?diter une ligne de code et changer la version de wow lol mais ca ne fonctionne pas ainsi.
      La 5.3 apport? de nombreuses modifications dans le jeu, les ninjapatch aussi (maj offsets)

Un bot qui fonctionne a 90% ca sera avec la beta.

3. Kupid1985

Kupid1985 Member

Trophy Points:
      18
      D?connecte-les stp ;-)

Dans l'?tat actuel, le bot ne fonctionnerait pas, m?me sans la d?tection de version.

La team qui d?veloppe HB c'est quand m?me leurs m?tiers, alors faites leur confiance. Ils ont bien analys? leur projet et si il y a avait un moyen plus rapide ils l'auraient d?j? mis en place.

Patience

4. bairsairk

bairsairk New Member

Trophy Points:
      0
      pas sympa ca ^^

5. exdeus

exdeus Banned

Trophy Points:
      18
      sinon si tu te sers du bot qu'avec Laizy raider ou tyrael utilise l'utilitaire PQR et les rotations de combat qui fonctionnent tr?s bien !

Last edited by a moderator: May 25, 2013
    6. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Je ne pense pas que tu sois le 1er a y penser :)
      Cependant le bot est fait pour l'officiel et est donc compatible seulement avec la version en cours.
      On ne garde pas le bot sous l'aile pour le plaisir, si il suffisait d'une ligne pour le mettre a jour dis toi bien que tu serai d?j? en train de botter avec ;)

7. brolink

brolink New Member

Trophy Points:
      0
      Salut, j'ai une question sur le sujet et je ne pense pas que ?a requiert un nouveau post :)

Quand saura t-on que le bot est ? jour? serons-nous pr?venus quelque part sur le forum ou autre?^^

8. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      G?n?ralement Kick ?dit son post "bot update" dans la section "release" :)

9. Sw3ll

Sw3ll New Member

Trophy Points:
      1
      Si vous etes trop impatient, utilisez la Beta. Certes elle n'est pas forcement tres stable mais certaines fonctions marchent tres bien . GB2, raidbot, Lazyraider, tyrael tournent bien cher moi . Bien sur il faut surveiller le d?roulement, ca reste une beta. De plus si vous remarquez un bug essayer de le signaler aux devs ca ne fera qu'accelerer la release public . :)

10. brolink

brolink New Member

Trophy Points:
      0
      Ok merci :)

Share This Page