Bien le bonjour ! Je viens à nouveau à la pêche aux infos... Par moment, le bot se déco tout seul et me demande de me reconnecter dans 12h. Ceci afin de m'éviter un ban. En général, ce que je fais c'est que je reboot le pc, et je reco le vpn. Je change également le device du bot. Mais j'aimerais savoir ce qui amène le bot à dire ça ? car autant parfois c'est après quelques heures, que d'autres fois c'est après quelques minutes ? Notazmment avec l'un des comptes, ce jour ou quelques minutes après la connexion il me dit ça, mais pas avec un autre compte... Si ça se trouve, le fait de modifier ma connexion et le device ne change rien ? J'aimerais donc savoir le pourquoi du comment... Et ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire dans ces moments là, pour éviter un ban définitif. Bien que je ne sais pas si Niantic continus ses ban def ? Ou est ce juste des ban temporaires ? Toujours est-il que je n'en ai jamais eu pour le moment. Certains d’entre vous ont-ils déjà eu des ban définitifs suite à l'utilisation du Bot Pokefarmer ? Merci d'avance. Et bon botting à tous !
Hello ! Désolé pour le temps de réponse, je me renseignait auprès du développeur. Le message d'avertissement s'affiche à partir d'un certain seuil de pokéstops/pokémons attrapés. Le but est d'éviter au bot d'être trop ostentatoire pour ne pas que les comptes se fassent bannir. Il arrive cependant que les statistiques se mélangent lorsque plusieurs comptes sont utilisés : la solution pour éviter ça est de copier/coller le dossier du bot et d'utiliser un dossier pour chaque différent compte. Ainsi, le bot prendra bien en compte les statistiques de pokéstops/pokémons sans risque de mélanger les comptes.
Très bien, j'ai toutes les réponses qu'il me manquait. ;-) Pas de soucis pour le temps de réponse, au vus de la qualité de cette dernière. C'est donc de que je vais faire, un dossier par compte. ;-) Merci beaucoup. ;-)