Salut à la communauté Francophone ! Bon je test ce logiciel depuis 2 jours et je galère un peu (bien qu'il soit très fonctionnel) because my English is bad ^^ J'ai plus ou moins laissé les paramètres de base, et mon prêtre Sacre levelup comme un grand : RAS. Cependant, pendant les Donjon, il fait un peu ce qu'il veut ! C'est lui le chef. Autant la plus part du donjon (surtout sur les trash mobs) il va "correctement healé" mais alors sur les boss : que dale ! Il se mets en repos compensateur je pense lol (les bots aussi on des RTT ? ) Mon soucis : - Sur les trash mob on va dire qu'il heal 80 % du temps et de temps en temps, sans raison (ou en tout cas je ne sais pas pourquoi), il s'arrête de healé et je dois reprendre la main. Et sans raison il reprend son heal à un moment donné. - Sur les boss dans 90 % des cas il ne heal pas du tout. Je doit prendre la main, et de façon également aléatoire il va se mettre à healé. D'ailleurs quand c'est lui qui "reprend la main" parfois il se "fige" m’empêchant de bouger carrément le personnage, de telle manière à ce qu'il m’empêche de ma placer correctement lorsqu'il faut se mettre à un endroit précis. Les connaisseurs en la matière, une idée ? Ca serait sympa Je vous remercie
Hello ! En fait, le bot utilise des "routines" pour faire ses cycles d'attaque. La routine de base, Singular, devrait suffire dans la plupart des cas. Cependant, dès que l'on veut quelque chose de plus poussé, il peut être intéressant de se tourner vers des routines plus spécifiques, PvE ou PvP, gratuites ou payantes. Il n'y en a pas beaucoup de disponible pour le moment, à cause de Legion : il faut attendre que chaque dev mette à jour son produit. Mais tu peux déjà voir celles disponibles sur le store : Buddy Store
Dac' Merci de la réponse ! Je note donc que c'est normal actuellement et je me penche sur le lien que tu me donnes
Juste : concernant le fait que "quand le bot a la main" et que je ne puisse pas bouger pendant quelques secondes (jusqu'à ce qu'il est fini son attaque ou son heal en fait) : c'est un règlage à faire dans les configs ?
Dans ta routine, tu dois avoir une option (class config) qui dit au bot de ne pas faire les mouvements. Sinon tu peux essayer d'autres botbase que CombatBot comme LazyRaider, mais idem je ne crois pas qu'ils soit déjà à jour