Bonsoir , quand je rentre la cl? pour lancer le bot , sa me marque '' vous n'avez pas t?l?charger la bonne version '' ect ect , j'ai re t?l?charger le bot , mais toujours le m?me probl?me , j'ai vraiment la poisse u.u Quelqu?un aurait une r?ponse a sa ?
Ce sont des fichiers qui permettent de trouver la sources des probl?mes. Envoie le plus r?cent en suivant ce tutoriel : http://www.thebuddyforum.com/forum-.../guides-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html
Hum, j'ignore sur quel mail, car je n'ai rien re?u. De plus, le principe du tuto que j'ai envoy? est de l'attacher au message sur le forum, il serait donc bien de proc?der ainsi !
T?l?charge a nouveau le bot sur updates.buddyauth.com et place le dans un tout nouveau dossier Dis nous ce qu'il en est
Honorbuddy v2.5.6922.552 started. Connexion... ------------------------------- Vous n'avez pas selectionn? une instance valide de WoW ? laquelle s'attacher. Merci de relancer Honorbuddy et de choisir une instance valide de WoW! Cette version d'Honorbuddy ne supporte que la version #16733 de WoW. Vous utilisez actuellement la version #0. ------------------------------- Voila se que sa donne ... Encore ..