• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Problème avec HearthBuddy

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by ritalgitano, Dec 15, 2014.

1. ritalgitano

ritalgitano New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour, etant nouveau, j'ai fait l’acquisition d'une clé pour HearthBuddy il y a quelque instant, mais en voulant esseilez cela ne marche pas. J'ai fouillez un peut sur le forum US grace a mon code erreur, j'ai bien trouver un soucie datant de mai 2014 mais je pence donc que le problème a étais régler depuis. Je me retourne vers vous pour m'éclairé sur mon petit soucie. Je lance Hearthstone puis je lance HearthBuddy, je choisie mon deck, et avant de lancer une partie j'active le bot, il me met le code erreur mais marque quand même que le conteur de seconde du bot défile. Rien ne se fait sur mon jeux, et je ne peut même pas cliquer déçu, sa clique mais ne valide rien quand je clique sur n’importe ou. En espérant que l'on puisse me renseignez assez vite, si cela est du a un problème "Général" ou juste "Personnel" Merci a vous et bonne fin de journé :)

Exception occured in coroutine: ˜.: Exception was thrown by coroutine ---> System.Exception: Code is not running on the main thread!
      at Triton.Game.Mono.MonoNative.(String )
      at Triton.Game.Mono.MonoClass.(String , String ž, String Ÿ, String ”Ž, MonoTypeEnum[] , Object[] ˆ)
      at Triton.Game.Mono.MonoClass.[](String , String ž, String Ÿ, String ”Ž, MonoTypeEnum[] , Object[] ˆ)
      at Triton.Game.Mono.MonoClass.[](String , String ž, String Ÿ, String ”Ž, Object[] ˆ)
      at Triton.Game.Mapping.SceneMgr.Get()
      at ˜.ˆ.Š.()
      at Triton.Bot.Coroutine.Resume(Object& )
      --- End of inner exception stack trace ---
      at Triton.Bot.Coroutine.Resume(Object& )
      at Triton.Bot.Coroutine.Resume()
      at ˜.ˆ.()
      at ˜.š˜.—˜(Object ˜˜)

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonsoir !

Le bot est en maintenance pour ajouter les cartes et les mécaniques de jeu ajoutées par l'extension.
      Il devrait bientôt être de nouveau disponible, je te tiens au courant :)

3. ritalgitano

ritalgitano New Member

Trophy Points:
      0
      Merci a vous pour cette réponse rapide qui me rassure :) Bonne soiré, j’attendrais qu'il remarche.

Share This Page