Bonjour à tous, j'ai télécharger récemment la version 3 jours d'HonorBuddy et malheureusement je n'ai aucune idée de comment le configurer même en regardant les guides présent sur le forum parmi les différents problèmes des personnes qui post ici. J'ai un perso niveau 37 et je voudrais qu'il aille en Donjon classique aléatoire, prenne les quêtes s'il y en a de dispo, fasse son job, qu'il rende les quêtes terminés des donjons, qu'il le quitte une fois terminé et re tag de nouveau. A l'heure actuelle, lorsque j'active DongueonBuddy il tag les donjons aléatoires, y rentre quand il est disponible et ne bouge plus une fois à l’intérieur. Comment configuré les paramètres du bot pour qu'il puissent tout faire tout seul (car je n'ai rien touché depuis le téléchargement) ? Aidez moi s'il vous plait ! (PS: je ne comprend pas très bien la signification des mots routines et tout...)
Bonjour, Pour pouvoir résoudre ton problème, il me faut un log : https://www.thebuddyforum.com/forum...des-and-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html Les quêtes de tous les donjons ne sont pas disponible, parfois le bot les fait, mais il y en a certaines qu'il ne sait pas encore faire. Cependant, le personnage devrait bouger. Un petit lexique : Bot : la fonctionnalité d'honorbuddy recherchée (Donjon, quêtes, CdB etc..) Profil : Une fois le bot sélectionné, le il faut charger un profil pour dire au bot ou aller, que faire, que récolter etc Routine : Le cycle de combat que le bot va effectuer. Il y en a faites plus pour le PvE, d'autres optimisées PvP, mais celle par défaut fonctionne très bien. Es-ce un peu plus clair ?
Merci pour ce lexique, cependant je ne voit pas clair du tout dans les log que je vous envoie (lol), Les profiles sont déjà dans le dossier du bot ou alors faut il les télécharger à part?
Hello, Les profils sont disponibles sur le forum mais certains bots (dont celui pour donjons) n'en ont pas besoin Re-télécharge le bot en .zip sur Buddy Updates et décompresse-le dans un nouveau dossier
Merci pour l'info, j'ai re-téléchargé le bot en .zip et maintenant il fonctionne en Donjons, cependant il m'affiche désormais un messages d'erreur particulier étant donné que je m'en suis bien servis : " Tripwire Active, shutting down Honorbuddy! " ou encore " Session is invalid! " ... Il m'a même sorti Session Max à un moment alors je ne sais pas vraiment comment le refaire fonctionner.. J'ai essayer aussi de le mettre en Bot Questing et il m'annonce qu'il manque des fichiers or je ne sais pas ou les trouver ni comment les charger, pouvez vous m'en dire d'avantage ? j'ai attaché les logs si joints
Bonjour, Le bot n'est plus accessible pour le moment : https://www.thebuddyforum.com/forum...n-de-co-avec-le-bot-help-pls.html#post1581568
Très bien je pensais que cela venais de moi. Est il possible de charger un fichier qui permettrais au bot de quêter du Lvl 1 au Lvl 90 ? Si oui le quel ? Si no quel type de fichier et comment je peut le charger pour qu'il fasse les quête en attendant que les Donjons tags? Merci pour vos réponses et désolé du dérangement, je ne m'y connais pas vraiment en informatique et je préfère que vous me dites directement quoi faire pour pouvoir régler mes problèmes car je suis comme qui dirais perdu ^^
Dans quel dossier faut il placer les fichier qui modifie la façon de combattre, ou ceux pour farmer les métiers ou bien encore ceux pour farmer les réputations ? je commence à voir beaucoup plus clair mais pas encore tout à fais comme il le faut ^^
Alors, oui, il existe un pack de profils disponible ici : https://www.thebuddyforum.com/forum...ls/53018-kicks-mega-profile-pack-1-90-fr.html Les routines doivent être placés dans le dossier Routines, les Plugins dans le dossier Plugins, et les profils où tu veux
Merci pour le lien du pack d'xp ça parait simple, même si je me doute qu'il faut cliquer quelque part dans le bot pour sélectionner le fichier, si non ça serais TROP simple x) J'ai téléchargé le Pack 1-90 mais bizarrement quand je charge avec "Charger Profile" et que je clic dans le dossier "1-90 Questing Profile Pack" et que je sélectionne Classic => [A - Quest] 1-58 [Kick] => "[A - Quest] EK 12-58" il m'affiche une erreur et force l’arrêt du bot. Après redémarrage il me dit "Max sessions..." j'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment Concernant les routines, le bot les charges automatiquement sans avoir besoin de sélectionner quoi que ce soit une fois que le fichier téléchargé et dans le dossier routine ? Les Plugins de même ? Les profiles servent essentiellement à contrôler le bot pour combattre?
Le problème "Max session" est dû au fait que la clef est déjà en cours d'utilisation. Il peut aussi arriver que lorsque le bot crash, le serveur croit que la session est encore active. Il faut alors tuer la "session fantôme" via le buddyauth, ou attendre quelques minutes. Plus d'informations ici : https://www.thebuddyforum.com/forum...-ais/72642-divers-probl-mes-et-solutions.html Les Routines sont donc à placer dans le dossier Routine. Au lancement, le bot va détecter les routines compatibles avec le personnage et te proposer de choisir celle que tu veux. Les plugins sont a activer et paramétrer en cliquant sur le bouton "Plugins". Les profils ne contrôlent pas le combat du bot (ce sont les routines) mais lui indiquent où aller, et quels sont les objectifs.
Très bien merci, concernant le mode "Mixed Mode" ou l'on peut combiner le Questing ET les Donjons, bizarrement quand il est activé le perso ne bouge plus ni en extérieur ni en donjon.. Est ce normal ou faut-il configurer une option le permettant de fonctionner correctement?
Bonjour à vous, j'ai de nouveau un problème avec Honorbuddy en mode Questing, il m'annonce une erreur qu'il ne faisais pas avant que je télécharge la routine FuryUnleashed pour guerrier, même en la supprimant le problème persiste.. Voilà mon log:
Salut Chris, merci d'accepter de m'aider en répondant à ce post. Tout d'abord j'ai vider/supprimer le dossier CACHE de celui d'HonorBuddy comme tu me l'a prescrit puis celui du dossier WoW. J'ai ensuite rechargé le fichier de Questing "H - 12-58" et désormais il à fonctionné pour tuer des mobs et récupérer sont corps suite à une chute fragile. Arrive le moment de partir de la zone ou il quêtais et de mettre sa monture, le bot ce stop et m'informe de cela : => [ProfileCompatibilityInfo-v1581(warning)] PROFILE COMPATIBILITY WARNINGS: * Grount mount (#nom de la monture) is not know to Honorbuddy. Spelling error? ItemId instead of SpellId? Mount not available on this account? No skill to use mount? Please configure ground mount correctly. Puis de même pour la monture "flying mount". J'insiste sur le fait que les montures enregistré dans les options du bot on été utilisée par lui même du niveau 20 jusqu’à maintenant et que rien n'a été modifier du style "changement de race, de factions, de nom" et autres qui pourrais apporter un dis-fonctionnement..
Hello ! Ton personnage a-t-il la compétence de monte ? Vérifie que le bot l'a acheté (il ne l'a peut être pas fait s'il n'avait pas assez d'argent) en allant voir un maitre de monte. Si le personnage a bien "apprenti cavalier", essaye de mettre toi même l'id d'une monture terrestre dans les options du bot. Voici comment faire : Trouver l’ID d’une monture, d’un objet, d’un sort.. | Honorbuddy, bot WoW
Salut Stefol, Je suis en train d'Xp un perso coté horde et j'ai le même souçi que toi sauf que ça ne stop pas le bot. J'ai un message de compatibilité avec les montures, pourtant j'ai la compétence de monte et la monture mais j'ai ce message d'erreur, donc je présume que c'est le bot qui a un problème. Je n'ai pas essayé car malgré tout le bot fait son travail de quêtes, essaye de mettre directement l'id d'une monture dans HB. Va voir dans la base de donnée d'ici pour avoir l'id d'une monture : http://fr.wowhead.com/ Si toutefois cela ne fonctionne toujours pas, essaye de réinstaller le bot, enfin si cela n'a pas encore été fait... Cordialement Ps: et j'allais oublier, a priori tu utilises beaucoup d'addons pour jouer, essaye aussi de les désactiver, moi j'ai dû le faire