Bien le bonjour, Etant un ancien client de ce site, j'ai décider de reprendre WoW mais hors de question de pex autant de perso (manuellement ), j'ai donc décidé de reprendre de l'activité. Pour vous expliquez rapidement, j'ai telecharger le fichier zip, mis WoW en 32b, fenetré. En voulant lancer le programme, il me dit un message d'erreur qui est le suivant "Authentification Failed." sans rien d'autre... Du coup, je ne sais pas si le programme bug ou pas chez moi, enfin je n'avais jamais eu ca auparavant... Est-ce parce que je n'ai pas simplement acheter de clef ? Avant de l'acheter je preferais l'installer et rentré ma clef, mais du coup vu que ca a l'air de buggé, j'hésite... J'espère que vous pourrez repondre a ce topic rapidement, need pouvoir repex Cordialement. Et bonne année a tous :]
Hello As-tu toujours ta clef sous la main ? Je peux vérifier qu'elle est toujours valide. Pour faire une installation "propre" du bot, voici comment procéder afin de parer à tout problèmes : - Supprime le dossier du bot - Désinstalle tous les Microsoft C++ et .NET présents sur ton ordinateur - Redémarre - Télécharge https://www.thebuddyforum.com/releases/68254-install-buddy-product-try-buddy-dependency-wizard.html - Extrais le, puis lance le en tant qu'administrateur - Il va se charger d'installer les bonnes versions de .NET et C++. Une fois ces installations terminées, redémarre à nouveau - Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates en tant que zip - Extrais-le dans un nouveau dossier - Lance le bot en tant qu'admin une fois sur la fenêtre d'un personnage
Bonjour Touch et merci pour ta réponse rapide ! Comment est-ce que je fais pour delete tout mes fichier C++ et .NET ? Une méthode radicale ? Concernant ma clef je le n'ai pas encore acheter vu que le programme ne fonctionne pas pour le moment...