• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Problème avec le bot

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Mrprepus, Feb 19, 2016.

1. Mrprepus

Mrprepus New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour,

J'ai acheté une clé pour avoir le bot tout le temps à 25€.
      Je l'ai utilisé 6-7 fois il y a plusieurs mois j'avais besoin de farmer l'or et monter les premiers rangs des parties classés. Puis depuis je ne l'ai plus utilisé.

Je l'ai relancé il y a 2 semaines, 1 cession, le jeu a du faire une vingtaine-trentaine de partie en classée(c'est la limite que je lui ai mise).
      J'ai voulu le relancer la semaine dernière, impossible.

J'avais la première fenetre "configuration windows", j'appuie sur select et la rien ne se passe, si je relance on me dit que j'ai atteint le maximum de cession, rien dans le gestionnaire de tâche, chaque fois je suis obligé de redémarrer.
      Je contacte le support, réponse pas vraiment efficace, on me renvoie sur le forum, j'ai laissé tomber.

Je retélécharge aujourd'hui la dernière version, j'inscris ma clé et la j'ai ça qui s'ouvre

2016-02-19 17:51:41,186 [1] INFO CustomLogger (null) - Now setting up JitProfiles...
      2016-02-19 17:51:42,358 [1] INFO CustomLogger (null) - JitProfiles successfully setup!
      2016-02-19 17:51:42,436 [1] INFO CustomLogger (null) - Now beginning pre-start tasks.
      2016-02-19 17:51:43,374 [1] INFO CustomLogger (null) - Pre-start tasks successfully completed.
      2016-02-19 17:51:48,202 [1] INFO CustomLogger (null) - [AuthRegion] Europe.
      2016-02-19 17:52:16,914 [1] INFO CustomLogger (null) - [BotManager] MsBetweenTicks = 15
      2016-02-19 17:52:17,246 [1] INFO CustomLogger (null) - Hearthbuddy [0.3.1138.226] is up to date!
      2016-02-19 17:52:17,547 [1] INFO CustomLogger (null) - TRIPWIRE
      2016-02-19 17:52:17,548 [1] INFO CustomLogger (null) - Please wait for an "[OFFICIAL] Tripwire event" announcement on the forums.
      2016-02-19 17:52:17,548 [1] INFO CustomLogger (null) - https://www.thebuddyforum.com/hearthbuddy-forum/

alors j'ai pas tout comprit sur le forum, apparemment c'est parce que mon compte serait banni ? je suis vraiment une quiche en anglais donc avec google traduction c'est pas toujours très clair.
      Alors je joue toujours à Hearstone que ce soit PC ou mobile, aucun soucis là dessus, je ne suis pas banni, donc je me demande si je suis banni de hearthbuddy et si oui pourquoi ?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur cette situation.

Je ne suis pas un trés gros utilisateur du bot, je préfère jouer moi même, je l'utilise de temps en temps pour farmer l'or histoire d'acheter un paquet ou lancer une aréne. je l'ai trés peu utiliser, donc je ne comprends vraiment pas cette histoire de Ban. Mais j'avoue qu'au prix de la clé illimité et le peu d'utilisation que j'en ai fait, j'ai un peu les boules.
      Après je comprends parfaitement que c'est le risque hein, l'automatisation est interdite je le conçois mais bon, j'ai vraiment pas de chance quoi.

Merci d'avance pour vos réponses

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour !

Concernant le max session, il s'agit d'une erreur lorsque le bot est fermé de manière un peu brutal, le serveur considère que la session est toujours active. Il faut juste attendre une petite minute que la syncronisation se fase et que le server se rende compte qu'il s'agit d'une "session fantôme".

Concernant Tripwire, il s'agit de notre système qui détecte les changements dans Warden, l'anti-triche de Blizzard. Lorsque du changement est détecté, Tripwire s'active et coupe tous les bots afin d'éviter au maximum une éventuelle détection. C'est donc ce qu'il s'est passé : https://www.thebuddyforum.com/heart...ial-tripwire-event-19-feb-2016-02-23-utc.html
      Rien n'indique que ton compte soit banni, et les développeurs disent que le risque d'avoir été "flag", c'est-a-dire identifié comme utilisant un bot est uniquement pour les personnes ayant utilisé Hearthstone ou Demonbuddy entre 03:08 et 03:23 le 19 février.

3. Mrprepus

Mrprepus New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour,

Merci pour la réponse, c'est vraiment trés sympa et trés compréhnseible.
      Donc je vais patienter.

Concernant le max de session, je savais quand il était fermé de façon brutale que ça le faisait, mais là c'est direct au démarrage, quand je lance le bot, après l'écran ou je clique sur select, rien ne se passe, même pas la clé qui apparait, je relance et BIM max session, mais j'ai attendu, et je n'arrivais pas à le lancer.
      Du coup pas pu tester avec la dernière version du bot, donc pour le moment je peux pas dire si ça fonctionne ou pas.

Dans tous les cas, j'ai la réponse que j'étais venu chercher pour tripwire, c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de répondre.

4. Touch

Trophy Points:
      38
      Pas de souci !
      N'hésite pas si tu as une question ou besoin d'aide à venir poster sur le forum, il est là pour ça.

Concernant ton problème, supprimer le dossier "Settings" du bot pourrait arranger la chose néanmoins comme une nouvelle version du bot va sortir, je te conseille de faire une installation propre :

- Supprime le dossier du bot
      - Désinstalle tous les Microsoft C++ et .NET présents sur ton ordinateur
      - Redémarre
      - Télécharge https://www.thebuddyforum.com/releases/68254-install-buddy-product-try-buddy-dependency-wizard.html
      - Extrais le, puis lance le en tant qu'administrateur
      - Il va se charger d'installer les bonnes versions de .NET et C++. Une fois ces installations terminées, redémarre à nouveau
      - Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates en tant que zip
      - Extrais-le dans un nouveau dossier
      -
      Lance le bot en tant qu'admin une fois sur la fenêtre d'un personnage

En suivant pas à pas ces instructions, on est certain que le bot est proprement installé et cela règle 99% des problèmes que les gens rencontrent :)

5. Mrprepus

Mrprepus New Member

Trophy Points:
      0
      Désolé pour le retard, pas eu trop le temps en ce début de semaine.

Merci pour les infos, je testerais ça ce week end ;)

Merci beaucoup pour ta rapidité et la clarté de tes réponses.

Bonne journée

6. Touch

Trophy Points:
      38
      Pas de souci, tiens moi au courant :D

Share This Page