• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Problème, BOT qui ne farm plus les pokémons

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Noldo, Aug 16, 2016.

1. Noldo

Noldo New Member

Trophy Points:
      0
      Bonsoir, j'ai un soucis actuellement avec le BOT il fait bien les pokéstop mais il évite dorénavant les pokémons... j'ai absolument rien touché dans les réglages... part contre je me suis TP a plusieurs endroit dans Paris est ce que cela pourrait être le problème ? je précise que je n'ai aucun message d'erreurs le bot évite simplement tout les pokémons et se dirige uniquement sur les pokéstop, aussi il n'a jamais été aux arènes et cela depuis le début de mon utilisation malgré le réglage adéquat... merci pour l'aide.

2. gabzz

gabzz New Member

Trophy Points:
      0
      moi aussi cela me le fait et pourtant j'ai cree un nouveau compte ....

3. Noldo

Noldo New Member

Trophy Points:
      0
      J'ai lu quelque part qu'actuellement Niantic fait la guerre aux utilisateurs de bot et lance des ban a vie... ils lancent aussi des procédures comme les créateurs de logiciel tiers... en tout cas j'espère pour toi que tu trouveras une solution pour récréer un compte qui fonctionne, sinon essaye de voir si quelqu'un ne peut pas te créer un compte et utilise le pour voir.

Perso j'ai eu un ban soft d'environ 12h c'est redevenu normal aujourd'hui... les TP un peu partout dans une ville et surtout une connexion en même temps sur le téléphone c'est plus que cramé...

Last edited: Aug 17, 2016
    4. gabzz

gabzz New Member

Trophy Points:
      0
      j'ai poster une requete pour tenter de récuperer mon compte en justifiant que j'habiait a la campagne (ce qui est a peux pret vraie)

5. Noldo

Noldo New Member

Trophy Points:
      0
      une question vu ton pseudo tu joues aussi a wow... ce pseudo c'est le tiens ou tu l'as repris au gabzz anciennement des Wraith ? (j'etais aussi sur sargeras)

6. gabzz

gabzz New Member

Trophy Points:
      0
      sûrement, j'aimerais simplement réglé le problème et pouvoir farme du Pokémon ...

Share This Page