Salut la communauté, Ce matin j'ai voulu lancer le bot et j'avais un message d'erreur, alors que j'étais en jeu : "We couldn't find a free Wow process to attach. Please make certain your toon is standing in game world and you are running latest version of honorbuddy" J'imagine que c'est dû à la nouvelle mise à jour de wow, une mise à jour du bot est bientôt pévu ? Merci par avance Chris
Hello, C'est effectivement du à la mise à jour. En plus du patch, Blizzard a ajouté de nombreuses mesure de protection. (Mise à jour de leur anti-cheat, grosse complication de lecture du jeu, pour des développeurs de bot, et d'autres choses encore) L'équipe de HonorBuddy est bien au courant de ces nouveaux ajouts, et va s'y consacrer. La réponse officiel du Staff de HB est: Pas d'estimation, àa prendra le temps qu'il faudra. La réponse que je pourrais te donner personnellement, c'est de ne pas attendre la mise à jour bientôt. Je pense qu'il faudra bien une semaine, voir deux, pour pouvoir avoir le bot fonctionnel.
C'est pas très commercial comme genre de réponse, mais ok : " Ca prendra le temps qu'il faudra " Et du coup qu'advient-il du temps payé pour un bot logiquement fonctionnel ? On pourra prétendre à une période de gratuité de la durée de votre mise à jour ? Merci par avance Cordialement Christophe
Hello, Le Staff de Bossland a de nombreuses qualité, et les compenses par sa communication, désastreuses, voir inexistantes. Par contre, il y a eu un sujet à ce porpos, que je t'invite à lire. https://www.thebuddyforum.com/threads/honorbuddy-update-status-patch-7-3-0-build-24920.407702/ Il donne (très) peu d'information, mais répond à ta question. Effectivement, à chaque fois que le bot ne fonctionne plus, le temps perdu est rajouté à ton temps total, une fois une version stable sortie pour le publique.
Bonjour Christophe, Je comprends que ça puisse être frustrant de ne pas avoir d'estimation quant à la sortie d'une mise à jour. Plusieurs éléments rentrent en compte : toutes les mises à jours sont différentes. Ainsi, une petite mise à jour du jeu peut très bien permettre aux développeurs d'adapter le bot en quelques heures, si les changements sont mineurs. Mais cette petite mise à jour ne concerne que des paramètres de sécurité par exemple, cela va prendre un temps bien plus conséquent pour les développeurs pour la décortiquer, voir ce qui a été ajouté, faire des tests etc.. afin de minimiser les risques du bot. D'autresmises à jour du jeu, plus grosses, ajoutent du contenu. Il faut alors que les dévoloppeurs fasse "l'inventaire" de tout ce qui a été ajouté, et l'incluent dans le bot. Il en va de même pour les nouvelles mécaniques en jeu. En fait, la plupart du temps, les devs eux-même ne savent pas à l'avance combien de temps il va falloir pour mettre a jour le bot. C'est pour cela qu'à chaque mise à jour, il faut prendre son mal en patience. Ils ne souhaitent pas perdre de temps à répondre aux miliers de messages sur le forum juste pour dire qu'ils ne savent pas encore quand le bot sera disponibe. C'est pourquoi à chaque mise à jour, il y a un sujet officel posté sur le forum (le lien que FreakyBart t'as donné ci-dessus) qui est mis à jour selon l'avancement de leur travail. Il ne faut donc pas s'attendre à un message toutes les heures annonçant "le bot n'est pas encore à jour mais nous sommes toujours en train de travailler dessus !". Tant qu'il n'y a pas d'évènement majeur, les développeurs estiment que ça ne sert à rien de poster un message... pour ne rien dire. En revanche, si ils découvrent que la mise à jour prendra bien de temps que d'habitude, ils le diront (ce qu'à fait Raphus). Idem, lorsqu'ils ont une version fonctionnelle mais qu'ils sont encore en train de faire des tests, il n'est pas rare qu'ils annoncent quand le bot sera probablement disponible. J'espère que cela te permets de comprendre un peu mieux pourquoi la communication "le bot sortira quand il sera prêt" a un sens. Il ne faut pas oublier que tous les patchs sont différents Et concernant ta dernière questions : lorsque l'un de nos produits est indisponible pour cause de mise à jour, du temps est ensuite ajouté sur les clefs
Hello, Juste pour te tenir au courant, si tu n'es pas à l'aise en anglais. https://www.thebuddyforum.com/threads/honorbuddy-update-status-patch-7-3-0-build-24931.407702/ Ils travaillent sur le bot, et avance. L'information complémentaire, c'est que il n'y aura pas de bot avant une semaine, à compter d'aujourd'hui. (Et c'est un minimum)
Bonjour, Aucune souci sur le délai d'attente, ce qui est normal La communication est au top, nous avons les infos nécessaires. Y a plus qu'a patienter ! Merci
Hello ! Raphus a dit dimanche : Soit, ne pas s'attendre à avoir quelque chose avant au moins une semaine à partir de maintenant. Donc non, pas de news Les devs travaillent dessus, simplement ils n'ont pas de nouvelle estimation sur l'arrivée du bot
Vous avez quelques infos de la mise à jour ? Parce qu'en fouillant à droite et à gauche, j'ai vu que vos concurrents on un bot fonctionnel pour la dernière màj, et à en croire vos concurrents ce n'est pas une màj lourde en therme de sécurité... donc des lacunes chez vous ? Attention tout de même, vous risquez de perdre de la clientèle, vous aurez beau reset les cléfs ça ne fera pas revenir les clients...presque un mois pour sortir une mise à jour, c'est énorme...!!
Hello, Peu lourde en sécurité ? J'aimerais bien les sources, parce que celui qui a dit ça ne connait rien aux AC de WoW, et des nouveautés de la MAJ 7.3. Cela étant dit, je ne pense pas que HB soit, ne serait-ce que effleuré par la concurrence en terme de fonctionnalités, de clients, et de ciblage par Blizzard. Pour expliquer. HB est le plus gros bot. Il a donc énormément plus de chose à mettre à jour. Mais ça, comme précisé par Raphus, c'est déjà fait, et le bot est fonctionnel. (depuis plus d'une semaine). Concernant les clients, HB a largement 20, voir 30 fois plus de client que les concurents. Il y a donc plus de mesure de sécurité à prendre, et d'attention à porter. Et finalkement, le point le plus important, mais aussi le plus interessant, le fait d'être une cible. HB est le seul bot à s'être dressé, juridiquemùent parlant, contre Blizzard. Blizzard est bien connu pour prendre des actions en justice (procès, etc), contre toutes eporsonnes s'attaquant à ses jeux. (bots, cheats), ce qui explique que très peu de personne ne vendent des cheats. (les gros fournisseurs ne le font pas). HB ayant fait le choix de se dresser contre Blizzard, il devient donc la première cible. Tous les autres bots ne sont pas "ciblés" par les vagues de bans, par contre, HB l'est quasiment à chaque fois. Et il est arrivé, fréquement, que des mesure anti triche soient implémenté dans WOW uniquement contre HB. (Donc oui, les autres bots étaient à jour en 1 heure, quand HB devait regarder tout son code, et trouver un moyen de contourner le problème). Je ne souhaite pas les défendre. Mais en sachant que Blizzard vise personnellement WOW, et en connaissant le niveau de complexité du nouvel anti triche en place, je peux te garantir que plus de 95% des bots sur le marché sont actuellement détécté. (Et je suppose fortement que Blizzard attend un nombre particulier d'utilisateur marqué pour ban, ou simplement la sortie de HB, pour pouvoir les bannir directement). Parce que pour les clients, attendre une MAJ 1 mois, et se faire bannir 2 semaine après, ça serait terrible. Et ça, HB & Blizzard le savent très bien. Attendre est chiant, et si tu souhaites aller chez d'autres bots, soit libre d'y aller. Mais je ne parierais surtout pas mon compte dessus. P.S: Je suis preneur des sources disant que la 7.3 n'apporte pas d'anti-triche compliqué. C'est la même chose que celui de OverWatch, avec d'autres ajouts. (et si tu joues à OverWatch, je pense que tu vois le nombre de tricheur... )
Merci bien pour toute ces réponses de la part de Touch & FreakyBart , et vivement le retour de HB mes stock de plante / flacon / bouffe / potion sont pratiquement vide xD
Bonjour, Peu de chose à ajouter sur ce qu'à dit FreakyBart. Un point importat cependant : comme il a été précisé, le bot est fonctionnel. Les développeurs ne souhaitent simplement pas sortir de version publique pour l'instant, car ils ne sont pas satisfait du niveau de sécurité. Certes ils sont exigeants, mais cette attente est le prix de la qualité ! Alors oui, certaines personnes risquent de se lasser et "d'aller voir ailleurs". C'est un risque que nous sommes prêt à prendre pour plusieurs raisons : Sortir Honorbuddy dans la précipitation uniquement pour le pas frustrer les utilisateurs, c'est prendre le risque qu'il ne soit pas suffisament sécuriser. Dans un tel scénario, certes nous ne perdrons pas d'utilisateurs, mais tous nos utilisateurs pourraient écoper d'un ban. Ca n'est pas la politique de la maison Je conçoit tout à fait que l'on veuille se pencher vers une alternative lorsqu'Honorbuddy est inaccessible. Attention cependant de ne pas faire n'importe quoi, certains développeurs de bots ne sont pas aussi précautionneux que les notres et pourraient sortir une version bâclée, juste pour "être le premier disponible". Ca n'est pas pour rien qu'Honorbuddy perdure depuis toutes ces années : nous ne prenons pas la sécurité des comptes de nos utilisateurs à la légère. Bien qu'il existe toujours un risque lorsqu'on bot, nous avons a coeur de minimiser ce risque autant que possible Honorbuddy est le meilleur bot de l'univers, ça mérite bien un peu d'attente non ?
Salut, Je comprend completement tous vos arguments et ils sont clairement justifier, mais par contre niveau communication c'est pas génial... je pense que la majorités de gens sont près a attendre mais on est pas assez informer et c'est ce qui explique un peu ce manque de patience. Merci encore