Bonjour/Bonsoir J'ai réinstaller honorbuddy aujourd'hui après 1 an d'arrêt et j'ai un petit problème de routine. En fait j'ai l'impression qu'il ne me les trouve pas. J'ai acheter une routine sur Tuanha.biz à 15euros. J'ai suivi le tuto install, la routine est bien dans mon repertoire "routines" dans mon dossier honorbuddy mais quand je lance honorbuddy, je n'ai aucune selection de routine ou autre. Il est juste lancé comme ça. Je n'ai même pas la routine de base. J'ai peut être mal installé le routine ou je sais pas, mais jai beau tout essayer rien ne marche :/ Voici ce que me met honobuddy dans les logs : Honorbuddy v2.5.12136.758 started. Logging in... T: 5247216931845655503 H: 542686952 J'ai juste accès au button store. Merci de votre aide.
Bonjour, Essaye ceci : - Supprime le dossier du bot - Désinstalle tous les Microsoft C++ et .NET présents sur ton ordinateur - Redémarre - Télécharge https://www.thebuddyforum.com/releases/68254-install-buddy-product-try-buddy-dependency-wizard.html - Extrais le, puis lance le en tant qu'administrateur - Il va se charger d'installer les bonnes versions de .NET et C++. Une fois ces installations terminées, redémarre à nouveau - Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates en tant que zip - Extrais-le dans un nouveau dossier - Lance le bot en tant qu'admin une fois sur la fenêtre d'un personnage
Ca ne marche toujours pas. J'ai aussi des routines que j'ai pris en free sur le site, mais elles n'apparaissent nul part. Pourtant elles sont bien en "obtained" et ne sont pas disable. Je lance bien le launcher honorbuddy et j'attend d'être sur la feuille de mon perso. J'ai toujours les mêmes infos dans les logs. J'ai reesayer de faire la manip et maintenant j'ai un nouveau message d'erreur quand je lance le launcher honorbuddy qui est : Pour executer cette application, vous devez installer au préalable des versions suivantes du .NET Framework: v4.0.30319 Et j'ai bien lancer le buddywizard pour qu'il install tout les C++ et .NET
Essaye de faire la manip à nouveau, supprimer les .NET et C++ et lancer le buddywizard, en mode admin