• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Problème DemonBuddy farm (tourne en rond)

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Valentin, Sep 7, 2014.

1. Valentin

Valentin New Member

Trophy Points:
      0
      Salut tout le monde :)

J'ai installé Demonbuddy il y a quelques heures, et lorsque je le lance (avec ce profil par exemple : https://www.thebuddyforum.com/demon...ode/157954-adventure-act-4-bounties-rift.html ou celui-ci https://www.thebuddyforum.com/demon...-antiban-wretched-mothers-legendary-farm.html ) le bot va parfaitement bien se lancer mais il va tourner en rond sur la map, j'ai l'impression qu'il veut clean toute la zone avant de passer à la suivante :/

Je pense qu'il doit y avoir quelque chose à changer dans les paramètres mais je ne sais pas quoi, si vous pouviez me renseigner ça serai gentil ;)

Cordialement: Valentin

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
    3. Valentin

Valentin New Member

Trophy Points:
      0
      Salut :)

Merci de ta réponse, j'ai téléchargé le profil que tu m'a conseillé et celui-ci fonctionne à merveille.

Par contre, cette nuit il y a eu une MAJ et j'ai stoppé le bot juste avant qu'elle ne s'enclence, j'aimerai savoir si je peux botter en toute sécuritée ou si il faut attendre un peu car il y a risque de ban ?

Merci :)

4. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour,

D'une manière générale, si nos bots sont accessibles (donc si ils ne te bloquent pas à la connexion), c'est qu'il est possible de les utiliser ;)

Share This Page