Bonjour, Mon compte Main lancé en Fenêtré plein écran (64 bits ; DX11), et le compte Bot lancé en mode fenêtré (32bits ; DX9) (Tous les deux lancés depuis ce matin). Ils marchent tous les deux nickel (110IPS mini) mais depuis plus d'une heure, le compte bot est comme s'il n'utilisait pas le GPU, c'est à dire, il baisse à 20-30 IPS... Je met pause le bot : de nouveau minimum 110 IPS, je relance le bot, hop ça me bride les IPS. Du coup, j'ai attendu le run finit, j'ai quitté complétement le Bot puis je l'ai relancé, et là hop ça va mieux du 80 IPS en moyenne mais quelques chutes à 50 IPS, bizarre. Bref, je suppose que si je redémarre Complétement toute ma config, ce sera comme ce matin, mais c'est tout de même bizarre, vous saurez expliquer cela ? ^^ PS : i7 3930k @4Ghz ; GTX 780 o/c (le tout bien configuré, bien mis à jour, je ne fais pas que du Wow donc ce PC principal n'a normalement aucun soucis) Merci d'avance pour vos réponses
Ah j'ai oublié une question, est-ce dangereux de jouer sur son compte main tout en ayant le compte qui bot sur le même PC (et même IP) en mode fenêtré (sur un autre écran pour garder un oeil dessus ^^) ?
Constaté aussi depuis quelques temps. 200ips+ sans hb 100ips avec hb au lancement et 1 heure après sa descend déja vers les 50ips et ainsi de suite jusqu'a très bas genre pentium 4. Testé avec du i7, du i5, du vieux quad extrem c'est pareil ^^
Ah d'accord ^^ Après voila je laisse tout à fond, je vais pas m'amuser à descendre la qualité chaque heure lol Bref si c'est normal, pas d'inquiétude à avoir =) Et pour : "Ah j'ai oublié une question, est-ce dangereux de jouer sur son compte main tout en ayant le compte qui bot sur le même PC (et même IP) en mode fenêtré (sur un autre écran pour garder un oeil dessus ^^) ? "
Bonjour, Concernant la première question, je vais me renseigner ! A propos de la deuxième, oui. Si Blizzard bannit ton bot, ils vont bannir tous les comptes qui tournent en même temps, que ce soit en bottant on non
oO, j'ai bien fait de poser la question, merci beaucoup ! A ne plus refaire donc. L'un après l'autre quoi, surtout pas en même temps ^^ PS: Lancer le compte bot sur le PC du salon (par exemple), et le voir via TeamViewer sur le PC où le compte Main tourne, ça, c'est bon par contre ou non ? ^^
Ah mince, donc en gros, je dois pas bot en même temps de jouer sur mon compte Main. C'est soit l'un soit l'autre ? (Quand le logiciel bot est lancé)
Ouais, pour le problème d'IPS, rebelotte ce matin Peut-être un petit réglage à faire niveau codage sur le bot :s