Bonjour Je vient de crée 2 persso en parrainage et j'aurais voulu s'avoir si il étais possible de tag en DJ aléatoire avec ces personnage dans le même groupe. Si je lance le bot après avoir configuré DJ buddy et avoir les deux persso groupé la recherche de groupe ne ce lance pas ,mais si je lance les bot en ayant dégroupé , les 2 persso tag chacun de leur côté donc je c'est pas si c'est possible mais ça serait vraiment top . Merci
Merci de ta réponse donc en effet ça doit être ça . Pour partybot leader j'ai trouvé enfin je pense dans plugin mais pour leaderplugin par contre je trouve pas. C'est dans plugin aussi? Merci
En effet, le nom de leaderplugin est maintenant partybot leader. Le bot leader doit donc avoir le plugin partybot leader activé Le bot suiveur doit avoir le bot party bot activé
Ok je te remercie j'ai cherché et j'ai finalement trouvé par contre j'aurais 2ou 3 questions Mon bot Leader ne fait jamais les quettes des DJ et aussi en quoi conssiste le Combat movement dans configue Bot -> Common-> Misc? Merci encore
Toutes les quêtes de donjon ne sont pas scriptées, donc le bot ne les fait pas toutes. Aussi, je ne suis pas sûr que les quêtes soient compatible avec deux bots. Concernant la question, il s'agit de savoir si c'est la routine (position False) ou le bot (True) qui gère les mouvements.
Alors pour faire une precision tu peux tous faire directement depuis Donjonbuddy va dans les config du bot tu as une section Party voici comment le configurer sur chaque bot Bot Leader LeaderName: [néant] PartyMemberNames: [nom des autre bot] PartyMode: [Leader] * Sur le leader il faut activer le plugin PartitBot Leader Bot Follower LeaderName: [Bot Leader] PartyMemberNames: [nom des autre bot + leader] PartyMode: [Follower] Lancement des bot 1- lancement des bot Follower 2- lancement du bot leader !!! Enjoy !!! Le leader va tag et les follower vont automatiquement valider (inutile d'avoir un groupe complet car le system lfr va combler le manque de joueurs)