Bonsoir, Ayant récemment² acheté Honorbuddy je rencontre quelques problèmes. J'ai téléchargé Honnorbuddy. Reçu ma clé d'activation. Jusque là tout vas bien. Au lancement du Hb.Launcher.exe on m'affiche un message disant "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP110.Dll sur votre ordinateur. Après quelques recherches il s'agirait d'un problème avec Microsoft Visual C++. Ce logiciel est pourtant a jour sur mon ordinateur et j'ai effectué une réparation du logiciel. Puis je me suis aperçu que la version téléchargée d'HB n'était pas la plus récente. j'ai donc téléchargée cette version (L'installeur non le .zip); Lancé l'installeur et l'installation démarre. Malheureusement cela fait une bonne demi-heure que la progression est bloquée. J'ai affiché a l'écran : Setup Process Processing : Microsoft Visual C++ Redistribuable 2012 (X86) -11.0.61030 Il s'agit encore de ce ***** de logiciel Microsoft.... Quelqu'un pourrait t'il m'aider ou me donner une explication ?? Merci. Drfreud
Hello ! Desinstalle routes las versions de .net et C++ présentes sur ton ordinateur et redémarre. Ensuite, télécharge, décompresse et installe ceci en administrateurs : https://www.thebuddyforum.com/releases/68254-install-buddy-product.html Tu peux redémarrer a nouveau si tu veux Supprime ton dossier HB et le téléchare en tant que ZIP sur Buddy Updates