Bonjour, je post ici après avoir cherché sur le forum. Peut être pas assez, mais je n'ai rien trouvé, et le message d'erreur me demande de vous contacter. Donc me voilà. Pour aider à la résolution Je ne trouve pas le moyen de faire passer correctement la mise à jour. Pourtant j'ai mis dans la liste blanche de mon antivirus le launcher et le .exe . Pourriez vous m'aider ? S'il vous plait ? Merci par avance de votre réponse.
Bonjour, Essaye ceci : - Supprime le dossier du bot - Désinstalle tous les Microsoft C++ et .NET présents sur ton ordinateur - Redémarre - Télécharge https://www.thebuddyforum.com/releases/68254-install-buddy-product-try-buddy-dependency-wizard.html - Extrais le, puis lance le en tant qu'administrateur - Il va se charger d'installer les bonnes versions de .NET et C++. Une fois ces installations terminées, redémarre à nouveau - Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates en tant que zip - Extrais-le dans un nouveau dossier - Lance le bot en tant qu'admin une fois sur la fenêtre d'un personnage
Bonjour, j'ai fait ce que vous m'avez dit de faire. Maintenant, ça ne fonctionne plus du tout. Le launcher pour lancer le jeu ne fonctionne plus, ancienne ou nouvelle version. Ce qui fait que le bot ne fonctionne plus du tout vu qu'il a besoin qu'on le lance pour faire tourner le bot. J'avoue avoir un peu les boules là :'( L'erreur windows apparaît directement, il a cessé de fonctionner...
Signature du problème*: Nom d’événement de problème: CLR20r3 Signature du problème 01: Honorbuddy.Launcher.exe Signature du problème 02: 2.5.13860.786 Signature du problème 03: 5543edb0 Signature du problème 04: PresentationCore Signature du problème 05: 4.0.30319.34209 Signature du problème 06: 5348b56b Signature du problème 07: 1222 Signature du problème 08: 16 Signature du problème 09: PSZQOADHX1U5ZAHBHOHGHLDGIY4QIXHX Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Information supplémentaire n°*1: 0a9e Information supplémentaire n°*2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789 Information supplémentaire n°*3: 0a9e Information supplémentaire n°*4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789 Lire notre déclaration de confidentialité en ligne*: Déclaration de confidentialité de Windows*7 - Microsoft Windows Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion*: C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt Ok, j'ai réussi à réparer ça, il suffisait de faire une réparation du framenetwork, mais la raison m'inquiète, il est dit que c'est du à un malware ce problème. Pourriez vous m'expliquer pourquoi ?
Et je profite, n'ayant pas qu'un pc, j'ai pu faire quelque manip et mettre le bot sur un autre, par contre je profite de ce post pour en faire qu'un seul sur le problème du bot. [LoadProfile-v1085(fatal)] Does not have access to Profile '8-armageddoner81-82mounthyjal'. Please check if you have Armageddoner access Bot stopping! Reason: Fatal error in quest behavior, or profile. ça veut dire quoi ça ? Je suis à Hyjal et pourtant ça fonctionne pas. J'utilise cava comme profile. Et sur le buddy stroe le full afk 1-100 ne fonctionne pas, je m'explique, il reste dans la zone et ne fait pas de changement, je dois charger les profiles 1 par 1 manuellement, est-ce normal ? Le autoload ne fonctionne pas, il veut aller faire les quêtes de départ... Merci par avance de votre réponse.
Alors, Pour commencer, as-tu bien suivi la procédure ? Lancer le BuddyWizard aurait dû réinstaller les .net et le C++ S'ils te disent que cela peut être dû à un virus, je t'invite aussi à lancer un scan de ton ordinateur. Concernant le second problème : je ne fais pas de support pour les profils développés par la communauté, il faut demander du support sur le sujet de Cava Pour les profils de Kick, utilise-tu la version du Buddystore ? Il me faudrait un log complet. Voici comment procéder : Joindre vos logs