• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Problème macro FR

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by ignastox, Jun 4, 2014.

1. ignastox

ignastox New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour,

J'essaye de créer une macro pour ouvrir les Coffres tout en gardant le jeux en FR.
      j'obtiens ceci :
      <While Condition="HasItem(88165)">
      <CustomBehavior File="Message" Text="Ouverture des coffres" LogColor="Blue" />
      <CustomBehavior File="Ouvrir coffre" Macro="/cast Crochetage" NumOfTimes="1"/>
      <CustomBehavior File="RunMacro" Macro="/use Coffret fissuré par le sarment" NumOfTimes="1" />
      <CustomBehavior File="RunMacro" Macro="/use Coffret fissuré par le sarment" NumOfTimes="1" WaitTime="0" />
      </While>

sauf que j'ai une erreur dans Honorbuddy qui n'accepte pas les caractères spéciaux. Donc j'enlève les "é" pour obtenir :

<While Condition="HasItem(88165)">
      <CustomBehavior File="Message" Text="Ouverture des coffres" LogColor="Blue" />
      <CustomBehavior File="Ouvrir coffre" Macro="/cast Crochetage" NumOfTimes="1"/>
      <CustomBehavior File="RunMacro" Macro="/use Coffret fissure par le sarment" NumOfTimes="1" />
      <CustomBehavior File="RunMacro" Macro="/use Coffret fissure par le sarment" NumOfTimes="1" WaitTime="0" />
      </While>

Cette fois le profil se lance mais n'ouvre pas les coffres... quelqu'un aurait une solution ? avec un autre fonction que "RunMacro" ou en utilisant L'id de l'objet ( 88165 )

Merci de me porté secours !! =)

Share This Page