Salut, Au lancement de PokeFarmer ma connexion internet se coupe et revient q'une fois que je ferme Pokefarmer, donc comme ma connexion internet se coupe je ne peut pas utiliser le tool J'ai deja essayer de désactiver mon pare-feu, Windows defender et mon antivirus mais toujours pareil... Auriez-vous une solution ?
Bonjour C'est vraiment étonnant. Lorsque tu lances le bot, tu n'as plus internet ? Es-tu en wifi ou en ethernet ? As-tu essayé de retélécharger le but sur http://updates.buddyauth.com et de le placer dans un nouveau dossier ?
Pourrais tu joindre un log ? Dans ton dossier Pokefarmer, il doit y avoir un dossier /logs/. Lance le bot et attends d'avoir le problème, puis envoie moi le log correspondant s'il te plait
Avec la dernière mise à jour de hier la map apparais, je peut choisir ma destination (avant je ne pouvais pas) mais maintenant c'est quand je fais "Start Bot" que cela me coupe
Hello, Il me faudrait un log complet. Voici comment procéder : www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/guides-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html