• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Problème pour utiliser HB

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Markakrin, Jan 21, 2017.

    1. Markakrin

      Markakrin Member

      Joined:
      Aug 15, 2014
      Messages:
      94
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      6
      Bonjour, cela faisait un moment que je l'avais pas utilisé, après quelques MàJ il me fait un "checking for buddy store products. This may take a while" mais ça prend beaucoup de temps ... Me souvenais pas que ça prenait autant de temps, so, il y a un problème avec mon HB ou peut-être que ça prend "Vraiment" beaucoup de temps ? Merci :)
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Coupe WoW et Honorbuddy
      Supprime les dossiers/fichiers suivants:
      • Cache du BuddyStore: C:/Users/%USER%/AppData/Local/Bossland/Buddy Store/cache.bin
      • .../Honorbuddy/Cache/
      • .../World of Warcraft/Cache/
      • .../World of Warcraft/Data/Cache/
      • Cache Battle.net: C:/ProgramData/Blizzard Entertainment/

      Garder le client WoW fermé pendant 5 minutes minimum.
      Relance WoW et Honorbuddy
       
    3. Markakrin

      Markakrin Member

      Joined:
      Aug 15, 2014
      Messages:
      94
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      6
      Salut, le problème persiste malgré les caches effacés

      Cependant, j'ai remarqué une chose assez amusante, quand j'utilise Honorbuddy.Launcher au lieu de Honorbuddy, ça m'ouvre automatiquement WoW et ce dernier est... US :eek:
      Je vois Océanie, Brésil, Etats Unis et tout ça en Français, du coup, j'ignorais totalement qu'on pouvait , sans télécharger le mode US, accéder à WoW US. Je sais pas si ce dernier a un lien avec mon problème, ou si c'est un problème au niveau du code ou de l'accès du .exe

      Edit : la version de mon HB est : 3.0.16810.874
       
      Last edited: Jan 21, 2017
    4. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Hello !

      C'est bizarre, mais le launcher n'a probablement rien à voir avec le problème du bot :) Le launcher permet simplement de lancer wow.exe, afin de s'assurer que le jeu soit en 32bit.

      Essaie de re-télécarger le bot sur Buddy Updates et de le placer dans un nouveau dossier
      Rends-toi sur ton compte Buddy Store et désactive le streaming de tous les produits.
      Ré-active les un par un en lançant le bot pour trouver celui qui bloque le démarrage du logiciel
       
    5. Markakrin

      Markakrin Member

      Joined:
      Aug 15, 2014
      Messages:
      94
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      6
      J'ai trouvé le problème, j'avais crée un dossier HonorBuddy dans lequel je l'avais installé dedans, mais un dossier appartenant à lui-même s'était installé sur mon DD à par. C'est en tapant Honorbuddy (et avec une chance de fou) que j'ai aperçu ce fichier installé au random ailleurs, je l'ai déplacé dans HOnorBuddy et il semble fonctionner. Merci pour l'aide
       
    6. Markakrin

      Markakrin Member

      Joined:
      Aug 15, 2014
      Messages:
      94
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      6
      Bon bah finalement, j'ai juste activé "1-110 Queqsting profil Pack" de Buddy Team, et mon Honorbuddy se bloque encore, j'ai réinstallé le programme pourtant :/

      EDIT : En fait, le bot bug quand je met n'importe quel profil dans le buddy store...
       
      Last edited: Jan 22, 2017
    7. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Ajoute moi sur Skype, on va essayer de tirer ça au clair :)
       

    Share This Page