• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Problème profil DB ?

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Markakrin, May 1, 2016.

1. Markakrin

Markakrin Member

Trophy Points:
      6
      Bonjour, je comprends pas trop le DemonBuddy, je charge des profils et à chaque fois le bot me dit qu'il ne trouve pas de combat routine, sur les sujets des gens, ils ne mettent pas de combat routine, juste des pluggings ou des profils...

Du coup, accessoirement, je chercherai à savoir comment marche le bot, mais dans l'immédiat, je suis à la recherche d'un profil qui permet de chain les rifts normales à la chaine.

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour ! Il ne faut pas confondre plugin, routine et profil. Un plugin est quelque chose qui ajoute des foncitonnalités au bot, un profil lui dit ou aller et une routine comment attaquer.
      Tu peux essayer de supprimer le dossier "Settings" de ton bot. Lorsque tu le relancera, il te proposera de choisir une routine. Sélectionne "Trinity".

Pour faire les rifts, le plus simple est d'utiliser Adventurer. Coche donc le plugins dans l'onglet plugins et charge le profil qui devrait se trouver dans Demonbuddy/profils/adventurer

3. Markakrin

Markakrin Member

Trophy Points:
      6
      Salut, j'ai fait ce que tu m'as dit, en effaçant le dossier Settings de mon bot, je le relance et il ne me propose pas de choisir une routine. :/
      Faut le télécharger Trinity ou c'est mis dans le bot à la base?

4. Markakrin

Markakrin Member

Trophy Points:
      6
      J'ai fait ce qui est marqué sur le guide manuel en français, et ce qu'on m'a dit en whisp sur discord, ça me met toujours et encore le même message

View attachment 201559

5. Markakrin

Markakrin Member

Trophy Points:
      6
      Bon, apparemment, le dossier Trinity était périmé de base. J'ai téléchargé le dernier Trinity et là effectivement, ils me demandent de cocher Trinity.

Maintenant le problème, c'est que le bot bouge une fois toutes les 10 sec avec comme message " [Trinity 2.41.27] Trying to get Unstuck..."

et il n'est donc pas autonome, il ne part pas à la recherche des mobs pour les tuer et les loot... :/

6. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38

Share This Page