• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Problèmes sur profiles

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by zouz83, Jul 19, 2014.

1. zouz83

zouz83 New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour à tous,

J'ai 2 petits soucis, le premier, en donjons ou même parfois en quête, mon perso ne veut pas loot, tout simplement, il passe à côté des corps sans rien fouiller, malgré le fait que mes sacs soient loin d'être vides.
      Le second, est sur ce profil la en particulier : https://www.thebuddyforum.com/honor...0-a/23913-quest-1-60-dwarf-gnome-nuok-13.html
      Mon personnage se rend par exemple sur le tableau de l'appel des héros à Ironforge, la quête pour l'appel aux "Hinterlands" s'affiche mais il ne la prend pas, et il bloque dessus, elle s'affiche, elle s'affiche plus etc...

Merci pour votre aide ;)

Last edited: Jul 19, 2014
    2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour !

Je ne fais pas de support pour les profils, il faut voir directement avec le créateur dudit profil.
      Concernant le loot, l'option loot automatique est-elle activée dans le jeu ?
      Aussi, avec Dungeonbuddy, il faut cliquer sur bot option et définir ce que loot le bot : seulement les boss, tout ou rien :)

3. zouz83

zouz83 New Member

Trophy Points:
      0
      Merci pour les solutions concernant les loot. Pour le reste j'ai emmené directement mon personnage aux Hinterlands et il s'est décidé à quêter tout seul.

Merci encore ;)

Share This Page