Bonjour , J'ai acheté une licence a vie pour le bot honorbuddy mais je rencontre un problème assez gênant. Je vous explique j'ai donc acheté une licence a vie et quand je me connecte sur mon compte Battle net l'adresse est différente jusqu’à la pas d'inquiétude de ma pars. Quand je lance honorbuddy ( je suis un utilisateur habitué ) le bot se bloque au lancement " Honorbuddy v2.5.13042.771 started. Logging in... T: 5247295366306503581 H: 4111297954 " et je n'ai aucune possibilité de le lancé. Cela peut il venir de l'adresse mail ou tout simplement du logiciel je vous remercie. J'ai mis mes logs a disposition.
Bonjour, Essaye ceci : - Supprime le dossier du bot - Désinstalle tous les Microsoft C++ et .NET présents sur ton ordinateur - Redémarre - Télécharge https://www.thebuddyforum.com/releases/68254-install-buddy-product-try-buddy-dependency-wizard.html - Extrais le, puis lance le en tant qu'administrateur - Il va se charger d'installer les bonnes versions de .NET et C++. Une fois ces installations terminées, redémarre à nouveau - Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates en tant que zip - Extrais-le dans un nouveau dossier - Lance le bot en tant qu'admin une fois sur la fenêtre d'un personnage
Bonjour, j'ai réinstallé windows il y a deux jours et depuis je n'arrive plus a faire fonctionner correctement HB, j'ai le même problème que Cqrnage mais j'ai essayer de faire la reinstallation avec la methode que vous avez proposé mais au final HB fonctionne 1 fois sur 1000, hier j'ai réussi a le lancé au bout d'1h et aujourd'hui j'arrive plus à le relancer