Bonsoir, je vien d'acheter wildbuddy il y a quelques instants j'ai fait tout se qui était indiqué avec les guides mais une fois lancer rien ne se passe :/ que faire ?ps: j'ai deja installer agility. J'attend vos réponses avec impatience =)
Bonjour ! Avant tout, il s'agit d'un forum, il faut donc s'armer de patience, tout le monde n'a pas une réponse dans l'heure Pour voir d'où vient le problème il me faudrait un log complet. Voici comment procéder : Joindre vos logs
15:22:08,365 [Pulsator Thread] FATAL Profile Bot - No profile loaded! Profile Bot requires a profile to be loaded before starting the bot the first time. Subsequent starts will use the last-used profile. thats your issue also,do you have any firewall enabled?
Il faut que tu charge un profil pour faire fonctionner le bot les profils peuvent être téléchargés dans la section wildbuddy du forum : https://www.thebuddyforum.com/wildbuddy-forum/wildbuddy-profiles/
ça serait possible d'avoir un petit guide ? A la base je voulais juste un bot capable de kill les mobs en boucle pour farm un peu de stuff rien de plus ... :/
Malheureusement je n'ai pas wildstar donc je ne peux pas lancer le bot (et en plus je ne suis pas chez moi !). Mais globalement, tous les bots fonctionnent à peu près pareil : il faut que tu trouve un profil sur le forum qui fait ce que tu veux faire, puis tu le télécharge. Une fois dans le jeu sur un personnage, tu lances le bot et tu dois avoir un bouton "load profil". Tu charges le profil et la magie devrait opérer