bonjour je debute Dans hb Je ai Fait Toute l'installation de correctement MAIS voila le message de Québec sa me affiche Quand je le lance , nous ne pouvions pas trouver un WoW processus libre de fixer. Se il vous plaît vous assurer que votre toon est debout dans le monde de jeu et que vous exécutez dernière version de Honorbuddy. Je ai POURTANT la derniere Version et de honorbuddy merci a vous
Une chose importante que tu n'as pas dû faire : lancer le jeu en version 32bits et non 64bits (par défaut) si ton système est en 64 bits. Tu peux soit lancer en 32 bits via le Wow.exe directement dans le dossier World of Warcraft sur ton disque dur ou via l'interface battle.net dans les paramètres.
Hi Aurel. Are you french ? If not, where are you from ? Looks like google translate, and someone who's native might help you better than me
oui je suis francais malheuresement je n'etait pas la ce week end du coup ma clef a expirer je n'est pas pu ressayer le bot mais c'est dommage car j'aurait aimer l'essayer avant d'acheter la clef a vie
Hello, Serait-il possible que tu reformule ton premier message ? Je ne l'ai pas vraiment compris :/ Il me faudrait aussi un log complet. Voici comment procéder : Joindre vos logs
[08:07:25.650 N] Honorbuddy v2.5.11875.753 started. [08:07:50.749 N] Logging in... [08:07:51.201 N] T: 5247189415135485101 H: 156463993 [08:08:06.905 N] We couldn't find a free WoW process to attach. Please make certain your toon is standing in game world and you are running latest version of Honorbuddy. voila le log j'ai payer un essai de 3 jours pour que le bot ne se lance méme pas
Incroyable le premier message, c'est clairement du google trad, même bourré tu ne devrais pas perdre ton latin autant que ça
Et moi je n'ai pas pu trouver la source du problème, car tu ne m'avais pas fourni de logs Voici comment faire : Joindre vos logs