bonjour tous le monde , j'ai en effet un probl?me avec Hb , donc la new release en 32 bit cela fonctionait tr?s bien il y a une semaine (exeption des bug et autres) mais aujourd'hui il m'est impossible de me connecter sur HB et pour seul message : echec de l'authentification ! j'ai verifier ma cl? et elle est correct ainsi que valide donc si quelqu'un pouvait m'eclairer merci
Salut ! As tu suivi ce guide, ainsi que le PDF qu'il contient ? http://www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/52967-premiers-pas-pdf.html
ou?n bein ... mes fesses login, email, password ... ouallou je leur fais un forward du premier mail qui contenait ma cl? on verra bien ce qu'il r?pondront
ok, c'est bon mais en fin de compte, j'arrete wow, c'est devenu injouable plus d'aura pour mon palouf, ou de pr?sence pour mon dk, ou de position ou mon war, ou .... pour les autres classes refaire mes talents, les glyphes, le stuff, sans compter que le bot est incomplet au soir du lancement de mop non, l?, blibli ira se chercher un autre pigeon a++