bonjour honorbuddy depuis la mise ? jour ne veut plus fonctionner en bgbuddy et en quetes : en bgbuddy il me met cela : Lancement du bot! Currently Using BotBase : BG Buddy Remplacement du profil actuel par: [Fly][A - Quest] 68-80 [Kick] ($Rev: 2353 $) Impossible de charger un ou plusieurs des types requis. Extrayez la propri?t? LoaderExceptions pour plus d'informations. Bot Stopped! Reason: Impossible de charger un ou plusieurs des types requis. Extrayez la propri?t? LoaderExceptions pour plus d'informations. Et en quete il me dit cela : Remplacement du profil actuel par: [Fly][A - Quest] 68-80 [Kick] ($Rev: 2353 $) [Singular] Your Level 72 Alliance Pandaren Windwalker Monk Build is [Singular] ... running the Questing bot in Toundra Bor?enne [Singular] ... Zone: Norfendre using my SOLO Behaviors [Singular] Context changed, re-creating behaviors [Singular] GCD check fix spell set to: Stance of the Fierce Tiger et puis lancement d'honorbuddy termin? et plus rien .
bonjour, adesoler touch j'ai remis un post sur le meme sujet donc je supprime le mien et je fourni mon log avec