Bonjour, Je vous explique. Lorsque que je lance le profil kick's mega pack, le bot a commencer a queter correctement (quelque blocage ou autre mais correct). Mais depuis le level 23 c'est la gal?re, il bloque devant des pnj sans prendre de quete, chain wipe car il veux prendre un objet qu'il a d?j?, clique en chain sur un pnj sans quete ??? enfin j'ai essayer les profil cava's (qui ne voulais pas se lancer chaque foi assez instable). Pour mon installation de kick j'ai svn le dossier kick'sprofil dans le dossier de HB et il a tout installer tout seul, j'ai la routine singular et les plugin de base (talent2,drinkpotion,questhelper,...) Je n'arrive pas a trouver un tuto r?cent sur l'installation et l'utilisation du bot, est-ce normal qu'il d?conne sans arret ? impossible de faire 2quetes d'affill? sans bugger ou change de zone sans arret Help
Bon ben voila je m'auto r?pond pour aider au cas ou Il suffisait de r?installer HB dans un nouveau dossier grace a l'updater, ensuite de supprimer tout ce qui se trouve dans le dossier cache de WoW et voila enjoy il quete . Bonne journ