Salut ? tous voila j'ai un probl?me j'ai lancer mon bot et il me met de drole erreur : Donc ? chaque erreur " Unable to evaluate/compile condition in If tag" j'ai changer de zone et ? la fin j'ai : Could not find quest with ID 27372! (Or could I: False) Could not create a performable quest objective for objective with ID 60986! Bot Stopped! Reason: Could not create current in quest bot! View attachment 7516 2013-02-24 11.31.txt Si vous regarder bien dans les logs un moment nous avons : Donc le serveur buddyauth merde ? Et pour la derniere erreur nous avons : Bonne week
Salut Essaye de retélécharger le bot et le placer dans un nouveau dossier, et de mettre à jour les profils de Kick updates.buddyauth.com
J'ai juste pris la quete ? la place du bot et c'ets passer mais j'ai un autre probl?me Unable to evaluate/compile condition in If tag. Please check your profile. Honorbuddy stopped Bot Stopped! Reason: Unable to evaluate/compile condition in If tag. Please check your profile. View attachment 7824 2013-02-24 16.22.txt merci ? vous