• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Probl?me Bot qu?te

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by konjikette69, Jan 29, 2013.

    1. konjikette69

      konjikette69 New Member

      Joined:
      Jan 29, 2013
      Messages:
      7
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Voil? depuis 2 3 jours j'ai un souci avec le bot, ? chaque fois qu'il veut prendre une qu?te il ouvre ferme la qu?te en boucle je dois les accepter manuellement et peut rester une nuit enti?re ? faire ?a...
      C'est vraiment agassant j'aimerais bien pouvoir corriger le probl?me. J'ai tout essay?, aucun addon activ?, j'ai t?l?charg? plusieurs fois le bot je sais plus quoi faire... Voici les logs ci-dessous. ( Pas de place pour les autres il me dit qu'ils sont trop long.)

      View attachment 5692 2013-01-29 11.27.txt
       
      Last edited: Jan 29, 2013
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Bonjour,

      Essaye de vider le cache de ton bot
       
    3. konjikette69

      konjikette69 New Member

      Joined:
      Jan 29, 2013
      Messages:
      7
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      D?j? fait pleins de fois j'ai m?me ret?l?charger le bot plusieurs fois.
       
    4. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      En le re-t?l?chargeant, tu l'as pris ici : Home ?
      Et tu l'as mis dans un nouveau dossier ? (Autre que celui du pr?c?dent bot)
      Essaye aussi une autre routine, m?me si je doute que ?a vienne de l? : Combat Routines
       
    5. konjikette69

      konjikette69 New Member

      Joined:
      Jan 29, 2013
      Messages:
      7
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Encore pareil le bot reste devant le PNG des qu?tes et lui parle en boucle je dois les prendre manuellement et il fait la qu?te...
      J'ai remarquer qu'il fait ?a que quand le PNG donne plusieurs qu?tes.
       
    6. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Puis-je avoir un log avec une autre routine ?
       
    7. koku31

      koku31 New Member

      Joined:
      Feb 5, 2013
      Messages:
      10
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Salut,
      Je suis un nouvel utilisateur de Honor et je dois dire qu'il fait pas mal de chose.
      A vrai dire, j'ai le m?me souci qu'expos? pr?c?demment, r?guli?rement (plusieurs fois en une journ?e), le bot cherche ? obtenir une r?compence de qu?te par un pnj mais il ouvre, ferme etc et est incapable de continuer sa routine de qu?te, idem quand il doit prendre des qu?tes.
      Et il est vrai que souvent cela correspond ? un pnj qui doit fournir une ou des r?compences et en m?me temps propose d'autres qu?tes ? activer.
      J'ai essay? sans plugins mais rien ne change, changer de routine mais rien non plus, l? je ne sais plus que faire.
      Mon perso et Druide balance.
      Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci.

      EDIT : voici un de mes logs en pi?ces jointes, le souci comme d?j? indiqu? : le bot n'arrive pas ? choisir de r?compense et donc ? finir la qu?te. J'ai donc un perso qui reste ? l'infini en discution aupr?s d'un pnj.

      Si quelqu'un avait des id?es, ?a me serait bien utile. View attachment 7564 2013-02-12 15.56.txt
       
      Last edited: Feb 12, 2013
    8. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      As-tu vidé ton dossier Cache d'HB ? Aussi, utilisez-vous le plugin AutoEquip2 ?
       
    9. koku31

      koku31 New Member

      Joined:
      Feb 5, 2013
      Messages:
      10
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Oui supprimé le cache, les mesh et j'utilise aussi autoequip2. D'autres idées ?

      De plus, mon druide lvl 45 balance a décidé maintenant que même avec l'option Quêtes, il pouvait farmer du mobs à un endroit précis mais sans aucune quêtes dans ce lieu... là aussi je suis perdu.
      Mesh supprimé, hb réinstallé mais rien n'y fait. j'ai essayé de changer de lieu en prenant des quêtes ailleurs mais il ne fait pas les quêtes et retourne automatiquement vers le lieu en question, il est dit à chaque fois "Compiling Eastern Plaguelands Quests" et il va farmer tous les mobs du coin y compris les mobs non aggro.

      Voili voiloù pour la situation, j'espère que qq a une solution.

      a bientôt
       
    10. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      As-tu réinstallé le bot dans un nouveau dossier ? Si oui, l'as tu bien pris sur updates.buddyauth.com, et si la réponse est encore positive, envoie moi un log à nouveau qui date d'aujourd'hui
       
    11. koku31

      koku31 New Member

      Joined:
      Feb 5, 2013
      Messages:
      10
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Des que possible, je te file le log.

      Merci encore
       
      Last edited: Feb 13, 2013
    12. koku31

      koku31 New Member

      Joined:
      Feb 5, 2013
      Messages:
      10
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Yop,
      Bon je pense que mon problème est résolu, il m'a fallu faire qq quêtes seul et changer de niveau pour que le bot cherche une autre partie de la carte pour quêter.

      Voilà pour mon expérience.

      PS : toujours qq problèmes de prise de récompences, idem avec un paladin que je viens de faire ... mais c'est moins récurrent.
       

    Share This Page