Bonjour a tous , J'ai acheter ce jour le bot en question , cependant j'ai un probleme je ne pense pas avoir recu la clef , rien dans les mails , rien dans la corbeille rien dans les mails bloquer . Voici le titre des mails recu Action Required to Activate Membership for Home of the Buddy Bots - Honorbuddy, Gatherbuddy, Demonbuddy, Buddy Wing, Tankleader Please confirm your email J'ai suivi le cheminement logique j'ai regard? les tutos , rien a faire j'aurais aimer connaitre le format des clefs d'activation j'ai une grande serie de chiffre lettres chiffre lettres , j'ai t?st? de le rentrer dans le bot il me demande un mot de passe que je met et toujours rien . Voici le message : shared session 0/0 invalid account details ?chec de l'authentification
As-tu, comme demand?, confirm? ton email ? Il doit y avoir un lien dans l'un des mails La clef a effectivement le format d'une quizaine de chiffres et de lettres. Il faut la mettre dans la case sup?rieure, mais il faut laisser le champ du mot de passe vide
merci pour ta reponse oui j'ai confirm? et le mdp que j'ai a la forme suivant ********* sur 20 charactere au moin , quand je le rentre dans le bot ca me demande de mettre le mot de passe du buddy shop et quand je rentre ce mot de passe retour au point de d?part
As tu lu le guide premiers pas ? Sp?cialement le document .PDF qui est disponible ? la fin ? http://www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/52967-premiers-pas.html